Vous n'êtes pas identifié(e).
Y en a marre d'attendre.
Je fais le forcing en fusionnant l'enveloppe H&S pour FS9 avec le panel de la version GMAX pour FSX:
Pas encore tester si la procédure de démarrage va marcher correctement
Hors ligne
Salut les Amis,
Wildweasel, bon courage, j'ai a peu prés tout essayé pour obtenir quelque chose de correct, mais ces E.......rés de "Casque à Boulons" ne font rien avancer au shmilblick , Qu'ils le mettent en Paywayre s'il faut, ND and Co le sortent pour X-Plane ( je ne suis pas jaloux cet outil mérite de grands Adds on) mais que l'on termine au moins les trucs pour FSX ou P3Dù! Sont ils tellement rétrogrades pour n'accepter que du FS9 ( au demeurant pas assez exploité à 100% des ses possibilités et qui a encore de nombreux Fans), où il leur manque-t-il un H.....r pour les faire avancer ?????
Evidemment, on ne peux obliger les gens.................
Exemple : si la communauté des Simmeurs rejetaient tous les produits des différents "gros vendeurs du marché" et ne prenaient que des Free ou des appareils modifiés par des gens de qualité, ils iraient se faire voir avec leurs trucs à X €uros !
Mais comme c'est la compétition entre simmeurs : -a celui qui as le plus beau et le meilleur appareil.............- On engraisse
ces gens là !!!!
Bon mon coup de gueule est passé, censurez moi si vous voulez, je ne fais qu'écrire ce que d'autres pensent tout bas.
Cordialement à tous,
Mecnav65.
Hors ligne
Bonsoir,
Je crois que les gens qui ont développé un truc pour FS9 n'ont pas forcément envie de remettre le couvert sous FSX. Ceci explique cela! M shupe semble ne pas trop aimer FSX par exemple. En plus avec l'âge, on n'a pas forcément envie d'apprendre un autre système de développement. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait qu'on vieillit !
JMC
Dernière modification par gastonj (29-01-2015 01:14:59)
Hors ligne
Il me semble avoir lu qq part qu'il le mettait en stand by pour retaper d'abord le BK117 icaro.
De toute façon vu le taf que cela représente, cf l'oeuvre de lagaffe n'co sur le c150 , de refaire un modèle de fs9 pour fsx c'est normal que ca soit long et qu'il y ait des défections.
restons cool amigos, leur ec 135 reste un des meilleurs hélicos de fs et niveau VC c'est le même
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Hors ligne
Salut les Hommes !
Ouais, soyons beaux et taisons nous............L'Icaro sans pilote, pas mal ça ! Pas de procédure de démarrage CAD, je crois qu'a part les épisodes de Médicopters nos voisins mangeurs de saucisses (attention je n'ai pas dis Choucroute parce que c'est Alsacien et pas Allemand) ont crée un milieu très fermé de la Simu et à part des Messieurs comme Dirk Fassbender et quelque rares créateurs ont appris le partage...............Essayer de vous inscrire sur le site de la LUFTRETTUNG si vous ne parlez pas le Boulon........
Bon on va par faire la troisième Guerre Mondiale contre la Mère Merkel, mais franchement............
@+ les copains,
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (29-01-2015 21:31:37)
Hors ligne
=8=8
c'est vrai que l'as332 il est tip top!
purée qu'elle me manque machine =(=(=(=(=(=(
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Hors ligne
je crois qu'a part les épisodes de Médicopters nos voisins mangeurs de saucisses ont crée un milieu très fermé de la Simu et à part des Messieurs comme Dirk Fassbender et quelque rares créateurs ont appris le partage...............Essayer de vous inscrire sur le site de la LUFTRETTUNG si vous ne parlez pas le Boulon........
Même constat avec la Lufrettung, c'est très très très fermé. D'ailleurs je crois qu'ils ont fermé.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Eh Oui Prodiax, une galère pour "entrer" chez Luftrettung : Parler et écrire parfaitement ou presque leur langue, subir leurs leçons -obligatoires- de vol, gravir des Echelons plus ou moins intrinsèques pour obtenir le droit de télécharger éventuellement un de leur Add on, bref, on se lasse vite et je les ai envoyés chez les Grecs avec le paquetage complet destiné à ceux qui fréquentent les Hélennes..........
Pas grave il y a d'autres excellent sites si besoin d'apprendre à piloter !
Bonne journée et bon Dimanche à tous,
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (31-01-2015 13:08:00)
Hors ligne
Y en a marre d'attendre.
Je fais le forcing en fusionnant l'enveloppe H&S pour FS9 avec le panel de la version GMAX pour FSX:
https://lh4.googleusercontent.com/-ynQt … mbnail.jpg
Pas encore tester si la procédure de démarrage va marcher correctement
Hello ! Je serais ravi de tester ton adaptation FSX :p
Hors ligne
Wildweasel a écrit :Y en a marre d'attendre.
Je fais le forcing en fusionnant l'enveloppe H&S pour FS9 avec le panel de la version GMAX pour FSX:
https://lh4.googleusercontent.com/-ynQt … mbnail.jpg
Pas encore tester si la procédure de démarrage va marcher correctementHello ! Je serais ravi de tester ton adaptation FSX :p
Houla la, pour l'instant y a pas grand-chose de fait. Par contre, j'ai jeté un oeil dans les fichiers et le modèle FS9 a l'air pas mal foutu donc peut être récupéré sur FSX:
Pour le reste, ça va prendre du temps mais ce sera surement pas autant que la durée de ce topic
Hors ligne
Dans le même filon, on trouve également la REGA:
ainsi que le T2:
Hors ligne
J'ai la langue qui pend.....aucune nouvelle?:hmm
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Hors ligne
Dans le même filon, on trouve également la REGA:
EC 145 REGA 1414 - oui mais à chaque démarrage j'ai le moteur en feu!=@
L'actualité dramatique du crash de L'A320 dans les Alpes a mis en avant la présence sur les lieux de l'EC 145 de la sécurité civile ou de la gendarmerie....la sortie du modèle de H&B serait encore plus justifiée!
Dernière modification par La grenouille (25-03-2015 08:56:38)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Hors ligne
J'ai peut-etre une piste mais va falloir mettre la main à la poche
Hors ligne
Monsieur Wildweasel,
Je suis malgré des énoncés parfois "bourrus", un amateur et passionné de Belles Choses. J'ai visité votre Blog, et je suis encore sous le charme de vos réalisations que je ne manquerais pas d'intégrer à mon P3D, pour mon plus grand plaisir !
Je vous souhaite une bonne journée et ne manquerais plus de vous rendre "visite" pour suivre vos "Œuvres" avec intérêt
-Artistique bien sur-,
Encore Merci, bien cordialement,
Mecnav65.
***J'avais bidouillé en son temps les versions des Machines citées plus haut, hélas à seul usage privé, et fonctionnant trés bien sur FS10, mais si vous avez une autre piste.................
Hors ligne
Monsieur Wildweasel,
Je suis malgré des énoncés parfois "bourrus", un amateur et passionné de Belles Choses. J'ai visité votre Blog, et je suis encore sous le charme de vos réalisations que je ne manquerais pas d'intégrer à mon P3D, pour mon plus grand plaisir !
Je vous souhaite une bonne journée et ne manquerais plus de vous rendre "visite" pour suivre vos "Œuvres" avec intérêt
-Artistique bien sur-,
Encore Merci, bien cordialement,
Mecnav65.
***J'avais bidouillé en son temps les versions des Machines citées plus haut, hélas à seul usage privé, et fonctionnant trés bien sur FS10, mais si vous avez une autre piste.................
Merci à toi. Pas évident de bricoler une machine pure conception FS9 pour les coller avec FSX/P3D. J'ai abandonné la récupération des gauges de la machine GMAX.
Comme je n'ai pas trop le temps moi meme à y consacrer, je livre ma piste ici: j'ai l'impression que le cockpit de l'EC135 version VIP de Nemeth est assez proche voire identique à celui de l'EC145. Si un pro pouvait confirmer cela
Dernière modification par Wildweasel (17-04-2015 08:54:36)
Hors ligne
slt
FS9 le VC est intégré dans le MDL du modele
FSX le VC se trouve dans le mdl interirior.........
dans la serie des ec145 j'avais bidouillé le modele FS9
andré
Dernière modification par esmdu (21-04-2015 15:22:11)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
J'ai écrit à H&S design est voici la réponse:
hi,
i know, this is a long time away. but i build on the ec145.
BUT i have a family and a job AND i build the 145 alone.
i build a new tablet at the time.
give me enogh time to build the the ec145 perfecly for me and good enogh for many users.
i hope the release is at xmas.
thanks for the mail
greetz
Am 11.10.2015 19:18, schrieb BMOSMOR:
[Name (No fake!!!)] BMOSMOR
[Email (No fake!!!)] bencorcyen@live.fr
[Nachricht] WHEN A RELEASE DATE FOR THE EC 145, FSX, BECAUSE I CAN BE TIRING TO ASK YOU BUT I'M NOT THE ONLY ONE AT ME IMPATIENT THE PREUCE FOLLOW THIS LINK:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50082&p=3
IT MAY BE TIME TO TAKE IT OUT
WENN EINE RELEASE DATUM FÃœR DIE EC 145, FSX, WEIL ICH BITTEN SIE ERMÃœDEND SEIN KANN, ABER ICH BIN NICHT DER EINZIGE AUF ME UNGEDULDIG DIE PREUCE FOLGEN SIE DIESEM LINK:
http://www.Pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50082&p=3
ES KANN ZEIT, ES ZU NEHMEN SEIN.
Mijo`s Website - http://www.mijo-berlin.de/index.php/kontakt
Client: 88.175.22.181 - Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:41.0) Gecko/20100101 Firefox/41.0
En résumé la personne qui s'occupe de l'EC 145 le fait toute seule, de plus il a une famille et donc ne peut pas trop s'en occupé il espère que la sortie et pour Noël.
Voila ce que j'ai pu obtenir
Amicale simulation
Benjamin MOSSIERE--MOREL
01700 - NEYRON
Hors ligne
La devise du concepteur doit être "Doucement le matin... Pas trop vite l’après midi" Il fort parier que cet EC145 restera au projet d'arlésienne O_oO_oO_o
Dernière modification par CAPDIS (16-03-2016 16:29:01)
Si une envie subite de travailler te prends.... Pas d'affolement .... Attends que ça passe ! !
http://www.7711-sar.fr/ - RECRUTEMENT OUVERT -
Hors ligne