Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je me suis amusé a créer des pistes avec ADE sur FSX. Au départ c'était uniquement pour ajouter des ILS à une ou deux pistes . J'ai supprimer ces aéroports sur fsx/ Addon/Scenery mais ils existent toujours dans la liste des aéroports au
moment du choix. Ce sont des fichiers .Bgl uniquement, car j'ai fait des pistes sans bâtiments ni taxiway. Je me demande où les repérer et comment les enlever.
Merci de vos conseils.;)
Amicalement
Hors ligne
Bonjour AT79
Si j'ai bien compris et puisque tu n'as fait que modifier des terrains existants, alors ils existaient déjà avant la modification.
Lorsque tu ouvres un terrain avec ADE à partir de la base de données (open stock airport), dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu verras le bgl correspondant dans FSX en bas à droite sous l'appellation "File".
Si cette réponse ne correspond pas, alors fait une recherche dans tout FSX des fichiers comportant le nom OACI des terrains que tu as crées.
Michel
Dernière modification par micpni (24-02-2015 12:41:14)
Hors ligne
Ces terrains sont des fichiers qui normalement sont sous ...FSX\scenery\*\scenery
Leur nom est en APXxxxx.bgl
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne