Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour/Bonsoir
Voilà j'ai réaliser ma première texture et je me permets de poster mon travail pour avoir vos avis afin de m'améliorer .
Merci
Fsx :
-----------------------------------------
Texture que je commence
-----------------------------------------
FSX :
Merci
Dernière modification par Vassilli (25-02-2015 23:50:09)
Bonsoir Vassilli,
Beau travail ! Tu travailles avec quoi comme logiciels ?
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonsoir,
Waow! Ce n'est pas une première?! Vous vous étiez entrainé longuement avant?
Ce repaint est magnifique! De tout coeur, bravo!
Respectueusement, GreenHopper.
Merci à vous !
Marcstrasb : J’utilise des photos (pour m'aider) et les logiciels sont Photoshop cs6 et DxtBmp pour extraire le fichier DDS
Greenhopper : Je commance seulment ^^ J'ai mis 1 semaine alors que d'autres personne font cela en beaucoup moins de temps .
Merci encore et je pense que je vais faire un Topic avec mes textures ou il sera tous le temps à jour .
Dernière modification par Vassilli (25-02-2015 23:22:24)
Bonsoir, enfin re...
Je vous y encourage mais ne mettez pas vos "planches" textures, ce serait dommage que l'on vous les dérobent!
Amitiés, GreenHopper.
super chouette !!!
juste une petite critique (sans mechancete cela va de soi) un conseil quoi .. si tu refais du "reel" et pas de la texture perso
pense aux details
l'aigle sous la verriere , le nom du pilote , ton dessin de queue est legerement decalé sur l'arete et un peu bas et le gris du radome sur le F-16 autrement c'est du parfait
juste la cocarde masquée sur le 2000
Dernière modification par warbird 1969 (26-02-2015 06:48:56)
Wooaahhh bravo ! Cela a l'air très prometteur pour ce que l'on peut voir. Continue ! Faire une texture fictive est relativement facile, par contre faire une texture d'un modèle réel est un exercice difficile. Selon moi dépenser de l'energie pour ne pas "coller" au plus près à la réalité, pour faire de l'approximatif c'est perdre du temps. Bien sûr le paintkit ne permet pas toujours de réaliser la texture à l'identique et le principal est d'y trouver son plaisir et de s'amuser.
Je rejoins l'avis de warbird. Pour le F16 la déco de la queue est légèrement décalée, l'aigle/faucon en dessous de la verrière, le nom du pilote, la couleur du nez, le serial sur le nez, le tag en dessous de la cocarde, la position de la cocarde sont des petits détails faciles à corriger. Pour le 2000, l'immat et certains raccords qui ne sont pas ... raccords ! Mais il s'agit d'un travail en cours, donc patience.
En tout cas encore bravo, je t'encourage à persévérer. On attend la suite.
Richard
je rejoins icardo , le fictif , c'est vite fait (quoique .... )
le reel par contre c'est une autre paire de manches ,m'a fallu pas loin de 2 semaines pour ca : http://img15.hostingpics.net/pics/638751fsx2012052300483506.jpg
et je viens seulement de m'apercevoir que mon J est trop grand en partant de ca : http://img.wp.scn.ru/camms/ar/298/pics/3_106.jpg
y a pas , faut pas se decourager et recommencer ... recommencer ....
Merci à vous tous ça fait plaisir ! J'ai connu vos textures pour certains (exemple Ricardo) vos textures sont vraiment sympas et warbird 1969 ta texture est vraiment superbe donc ça me motive encore plus ! Je vais recommencer tous à 0 et prendre mon temps pour les détails ! Je ferai un topic avec mes textures en cours et tous sa d'ici peux . Merci à vous
Bonne continuation. Je suivrai avec plaisir le développement de ton topic.
... m'a fallu pas loin de 2 semaines pour ca : http://img15.hostingpics.net/pics/638751fsx2012052300483506.jpg
et je viens seulement de m'apercevoir que mon J est trop grand en partant de ca : http://img.wp.scn.ru/camms/ar/298/pics/3_106.jpg ...
Bravo, il est tout beau ce P38.
Richard
Bonjour,
J'adore la texture pour le F-16.
Bonne continuation.
Louis
Comme Greenhopper, j'ai eu du mal a croire que c'était votre premiere !
Bravo, grandiose !
Amicalement et amities amicales
Niels
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante