Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
superbe, je l'avais retiré du hangar........................mais je crois que.................!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
J'adore tout particulièrement la seconde série des trois screens ! C'est parfait
En plus j'adore cet avion.
Bon dimanche.
Louis
... Magnifique livrée pour la troisième série ! Je parie qu'elle est de toi, l'Artiste !
Louis
Salut à quand un colvert ? j'ai du plomb à grive dans ma canardière
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je les adores . . . .super
Tu crois que c'est possible cette texture : https://www.youtube.com/watch?v=e3anBO5O5yo
Tu vas directement Ă 31:00
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut à quand un colvert ? j'ai du plomb à grive dans ma canardière
N'oublie surtout pas , . .pas de plomb ni de plomb nickelé au dessus des plans d'eaux . Il te faut des projectiles en acier ( mais pas trop bon pour le canon )
Au dessus des terres , pas de problèmes.
Me suis fait rappeller Ă l'ordre
Bon vol
@+
Daddy trigger
avé,
je viens de découvrir le modèle de Paul Domingue tardivement !!!!!!!
par contre impossible de récupérer le fichier sur SOH de "Bad Duck -6 model correction.zip"
si un âme charitable, sensible, peut m'aider dans cette quête merci et bisous !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
avé,
quelques screens pour remercier concepteurs, texture's mens etc.......................
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=723968#p723968
cordialement
avé,
je viens de découvrir le modèle de Paul Domingue tardivement !!!!!!!
par contre impossible de récupérer le fichier sur SOH de "Bad Duck -6 model correction.zip"
si un âme charitable, sensible, peut m'aider dans cette quête merci et bisous !!
Bonjour Pappy,
Tu n'as pas du tout besoin de Bad Duck -6 model correction.zip qui date de 2011 sur SOH, en plus le lien est mort. Si tu as réussi à télécharger ce fichier Bad_Duck.zip sur SOH, tu as la dernière version qui tient compte des corrections. Ce fichier date de 2013, soit deux ans après.
Comme toi, j'adore cet avion. Forcément, c'est un Grumman ! La philosophie de Grumman, ramener toujours les Boys au bercail... On en sait quelque chose avec le Hellcat, et plus tard le L.M. ; surtout celui d'Apollo 13 !..
Quand même vise un peu les avions de légende de Grumman :
Le Duck, le Goose, l'Albatros, le Wildcat, le Hellcat, le Bearcat, l'Avenger, le F9F Panther, le F-14 Tomcat et j'en passe !
Mais ce n'est pas Grumman qui a créé Catwoman...
Bon week-end avec de beaux vols.
Dernière modification par BiplanBonplan (07-03-2015 11:27:23)
Louis
merci beaucoup, je n'avais pas percuté sur les dates
OK avec toi sur la lignée Grumman. Je viens de revoir "Les Ponts de Toko Ri" avec le Panther en vedette.
cordialement
merci beaucoup, je n'avais pas percuté sur les dates
OK avec toi sur la lignée Grumman. Je viens de revoir "Les Ponts de Toko Ri" avec le Panther en vedette.
... Très beau film avec William Holden et Grace Kelly. Étonnants le ton "sensible" de l'amiral, presque paternel avec ses hommes (dans le bon sens du terme) et la scène à la piscine, très humaine et très tolérante, à peine un an après la Guerre de Corée ! Sans compter la sensualité que rayonne Grace Kelly. J'adore ce film avec l'avion racé qu'est le Panther !.
Dernière modification par BiplanBonplan (07-03-2015 13:38:27)
Louis
ben..........on est deux !!!!!!
du coup je crois que je vais ressortir le Panther du film: Brubaker
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (07-03-2015 14:32:35)
cordialement
Pages : 1