Vous n'êtes pas identifié(e).
oui en effet ça doit rappeler des souvenir
Eh oui, à l'occasion faudra que je cherche, mais normalement je dois encore avoir des photos prises par notre père quand l'avion brûlait encore.
Si je les retrouve .....
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
PILOU: très chouette Mirage....et tragique histoire....
bigfart10 : tu te fait rare en ce moment...j'espère que tout va bien pour toi
[large]Superbissimes images[/large] pleines de nostalgie car j'habite à un jet de pierre de L'aéroport de Liége-Bierset (EBLG) ou étaient basées deux escadrilles de Mirages 5 et non Mirages III dans les années 70/80 qui ont bercés ma jeunesse: la 1ère escadrille de chasse (Chardon d'Ecosse) et la 8éme escadrille de chasse et de conversion opérationnelle OCU (cocotte d'argent sur champs d'azur)!
La cométe (2éme escadrille de chasse), qui est si bien illustrée ici était basée à Florennes (base très connue par les spotters du monde entier, [small]voir airliners.net[/small]) ainsi que la 42éme escadrille de reconaissance (le mephisto) "Recce"
Il me faut cet avion: c'est quoi? c'est ou? viiiite !!! :-)
Merci pour ces très belles images
Bug.
Dernière modification par Bugdani (06-02-2009 18:35:42)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
C'est vrai . . images superbes Pilou
Merci pour l'histoire Bug. (Honte à moi . .je ne connaissais pas l'accident )
Pour ton info , il est ici : http://www.skysim.co.uk/home.htm
Bon vol
@+
Daddy trigger
Tout d'abord merci à vous et pour Bug,sorry,je me suis trompé c'est vrai ,c'est MIRAGE 5 et pas MIRAGE III mais j'ai corrigé la faute!!!!!!!!!!
Bug,un grand merci pour les précisions sur les MIRAGE BELGE !!!!!!!!:eus
Voici un lien qui donne une liste de certain malheureux accidents http://www.ailes-militaires-belges.be//index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=269#BA_55
Elle donne une petite explication du crash de Welkenraedt ou j'habite
A+
PILOU
Dernière modification par PILOU (06-02-2009 17:58:17)