Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
J'ai acheter le RealAir Duke Turbine v2 pour P3D (version 2.4) depuis peu et je voudrais tester si le cockpit partagé fonctionne sur cet add-on. Y'aurait-il un courageux volontaire pour faire ce test avec moi ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je ne suis pas sur mais je pense, car c'est pas un gros avion ou un PMDG, AS320 ou un iFly etc... Par exemple le DASH 8 Q400 peut être partager alors qu'il a un FMS, ce genre d'avions petits ou simples ont plus de chances d'êtres partageables. Après essaye toi, trouve une personne ayant l'avion, dit lui de regarder les boutons sur les quels tu cliques, si il les voit bouger c'est que ça marche !
Ah bon ?! Pourtant le YouTuber Matt Davies, que j'apprécie, ah fait du shared cockpite sur le DASH !
Ah bon ?! Pourtant le YouTuber Matt Davies, que j'apprécie, ah fait du shared cockpite sur le DASH !
Il y a trois versions pour le Dash de Majestic :
- la version "Pilote", la seule actuellement disponible, n'est pas compatible shared cockpit en effet.
- la version "Pro", celle que j'attend avec impatience, sera complètement compatible shared cockpit; et les vidéos dispos sur le net qui font saliver tout le monde, sont ceux des tests betas.
- et enfin la version "Training", plutôt fait pour un vrai entrainement des pilotes Dash-8.
Source : http://majesticsoftware.com/mjc8q400/products.html
Je ne suis pas sur mais je pense, car c'est pas un gros avion ou un PMDG, AS320 ou un iFly etc... Par exemple le DASH 8 Q400 peut être partager alors qu'il a un FMS, ce genre d'avions petits ou simples ont plus de chances d'êtres partageables. Après essaye toi, trouve une personne ayant l'avion, dit lui de regarder les boutons sur les quels tu cliques, si il les voit bouger c'est que ça marche !
Ca ne fonctionne pas juste parce que c'est un "petit" avion mais surtout parce que d'habitude RealAir fait attention pour être compatible shared cockpit.
Donc, oui normalement ça fonctionne mais je voudrais être sûr. Celui avec qui je vole d'habitude est encore sur FSX et pour l'instant il n'a pas trop le temps de tout réinstaller.
Mais si le turbine fonctionne bien en shared cockpit alors il aura une excellente raison de se faire violence.
Hello,
Des fois que ça intéresse quelqu'un, le cockpit partagé en Duke turbine v2 fonctionne très bien.
Voici la video de mon premier vol d'essai : https://www.youtube.com/watch?v=D0t3HDUMIgQ
Amusez-vous bien,
A toute.
Il est beta testeur pour Majestic... Faut écouter ce qu'il dit, pas juste regarder les images ! (je taquine...)
T.
Pages : 1