Vous n'êtes pas identifié(e).
bjr,
tres belles images ... j'aime les couleurs
a plus, andré
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
J'adore ce Hellcat et ce contraste avec le ciel. Bravo
Malheureusement je l'ai acheté il y a trois jours et impossible de l'installer :G :G :G
A moment de l'installer sur mon disque, il se connecte avec leur site par sécurité (tout à fait normal , il protège leur produit ) et là . . . impossible de se connecter ( problème de pare feu , proxy etc)
Tout est déconnecté chez moi , pas de progamme background .
Leur helpdesk dit que le pb vient de chez moi .J'ai suggéré de me donner un lien de download sans devoir me connecter.Pas de nouvelles . . Ah oui , ils suggèrent de modifier mes paramètres de Vista et de leur envoyer mon fichier "dxdiag". Pas fou non. .
Je suis là maintenant avec cet oiseau cloué au sol.
Guibru : désolé d'avoir pollué ton post avec mon problème mais je râle sec.
Bon vol
@+
Daddy trigger
la première est très belle...
adr13600 : Content que cela t'est plus, merci.
Sylvestre : Merci Ă toi, concernant le Bf-109 c'Ă©tait voulu.
Daddy Trigger : Merci beaucoup mais néanmoins je ne comprend pas que tu ne puisse pas l'installé. As tu essayer de réinstallé totalement ta connexion internet avec les options par défaut, juste pour info. Bon courage à toi et ne soit pas désolé c'est normal de râler.
Flyer943 : Merci monsieur.
Znorgohyde : salut mec et merci.
@+
Guibru