Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je souhaite voler avec un Cessna 208 Caravan, et je vois que ceux de chez Carenado sont disponibles en plusieurs versions: le Grand Caravan HD ainsi que le pack Cargomaster, et la version Grand Caravan EX.
J'hésite entre ces deux versions sachant qu'il me semble que pour du fret, seule la première version est disponible, et pour la version EX le G1000 ne m'inspire pas grande confiance au niveau des possibilités et de la fluidité.
Qu'en pensez-vous?
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hors ligne
Hello,
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais j'éviterais la version EX (connaissant la gourmandise des pseudos G1000 Carenado), et prendrais la version instrumentation classique (il doit sûrement avoir moyen d'y coller un GNS RXP dans le VC).
Ce qui permet de naviguer sympathiquement avé lé z'aiguilles ;-)
Hors ligne
Bonjour,
Et le Quest Kodiak de Lionheart ? Il semble être une bonne alternative au Caravan de Carenado. Je ne sais pas ce qu'il vaut, il existe en variante Amphibie et avec coffre sous la carlingue. A voir...
http://www.lionheartcreations.com/Kodiak.html
Le test sur Avsim :
http://www.avsim.com/pages/0609/Lionheart/Kodiak.htm
Jérôme
Hors ligne
Eviter tout ce qui comporte un G1000, souvent ça rame et en plus, c'est toujours loin de l'unité réelle.
Je te conseille le C208 de carenado, version instrumentation classique
Hors ligne
Les goûts et les couleurs... mais moi aussi je préfère les aiguilles. Mon intervention ne cherchait qu'à signaler un appareil pouvant intéresser Manico. Même les GPS ne m'intéressent pas.
Ceci dit, je ne fais que de la simulation. Il est certain qu'en réel une instrumentation moderne est plus efficace qu'une instrumentation classique. Mais si dans la réalité il est dangereux de se perdre, au contraire, ça donne du piquant en simulation !
Jérôme
Hors ligne
Hello
Ma petite contribution ,moi je m'étais lancé avec le EX pour faire du para en France ( trop longue l'attente du pc6 aerosoft ...) et du bush avec AYPY de ORBX : pas déçu en fait ,l'ambiance dans le cockpit et tout simplement géniale (ayant sauté pas mal de fois du 208 a Pamiers ,on s'y retrouve ) ,le G1000 bon ba y'a le minimum pour s'amuser ,on a plusieurs choix d'affichage du vent ,ça permet d'un seul coup d'œil de voir si on largue bien et d'anticiper la dérive puisque le larguage se fait a 70 Knts on est sensible .
Question modèle de vol bon encore une fois c'est pas du hard core ,j'ai cherché a descendre du FL 120 sur la bêta ...je ne vous fais pas un dessin !!! vNe explosée ....
Conclusion : vaut pour l'ambiance ...et Marcel ,dépêche toi de nous sortir ton turbo porter didious .....
Hors ligne
Une valeur sûre...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Pages : 1