Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour utiliser le TDC (Target Designator Cursor), de mémoire, il faut :
1°) PCA : ZBI + ELI
2°) utiliser CTRL + SHFT + flèches de direction du clavier
3°) SHFT + C pour verrouiller
La procédure est la même avec la GBU-12 (ELI) ou les Mk-82
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (22-02-2015 20:02:48)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Les projets de rafale sont toujours en cours ou annulés?
Attention je ne demande pas de lien. Juste si certains sont encore en cours car on reçu accord de dassault.
Dernière modification par dartuil (23-02-2015 06:52:54)
i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64
Bonjour à tous !
Je viens de me mettre au M2000 avec le Tacpack 1.4.1.4.
Impossible de mettre bidons, missiles et rockettes. Pas de canon non plus... Pour les bombes et missiles Air-Sol, pas de problème.
Je cherches un peu partout des solutions sans résultat.
Si l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce problème, ce serai vraiment sympa !
Merci par avance !
Djo.
bonjour,
pour commencer tu n'as pas la bonne version du TP, c'est la 1.4.2.1, ça devrait etre mieux avec...
edit : version du TP modifiée, merci Coyotte
Dernière modification par Sébastien76 (27-02-2015 16:08:43)
....... décidément je n'arrive pas à comprendre ce "mépris" de M2M pour les acheteurs qui n'ont pas le TacPack. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de très difficile à faire pourtant. Même certains modèles free ont des gestionnaires d'emports très bien fait...
....... décidément je n'arrive pas à comprendre ce "mépris" de M2M pour les acheteurs qui n'ont pas le TacPack. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de très difficile à faire pourtant. Même certains modèles free ont des gestionnaires d'emports très bien fait...
Ce n'est pas parce que tu ressens une frustration - compréhensible - que cela signifie qu'il y aurait en quoi que ce soit du mépris. S'agissant d'un projet non abouti, il est parfaitement logique, en simples termes de gestion de projet, que ce type de fonctionnalité soit implémentée une fois que les autres sont stables. Sinon tu doubles le travail à chaque progression.
M2M semble avoir sa gestion bien en main, ce qu'on ne peut pas dire de tous les développeurs qui font des open-bêtas. Et ils communiquent d'une manière qui leur appartient, mais je ne ressens jamais ni mépris, ni condescendance.
Dernière modification par wapanomi (04-03-2015 13:07:26)
Et le Tacpack sera sans doute compatible P3D dans les mois à venir , cela a été annoncé officiellement. Je l'attends impatiemment pour 2 ou 3 des addons !
Zlid a écrit :....... décidément je n'arrive pas à comprendre ce "mépris" de M2M pour les acheteurs qui n'ont pas le TacPack. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de très difficile à faire pourtant. Même certains modèles free ont des gestionnaires d'emports très bien fait...
Ce n'est pas parce que tu ressens une frustration - compréhensible - que cela signifie qu'il y aurait en quoi que ce soit du mépris. S'agissant d'un projet non abouti, il est parfaitement logique, en simples termes de gestion de projet, que ce type de fonctionnalité soit implémentée une fois que les autres sont stables. Sinon tu doubles le travail à chaque progression.
M2M semble avoir sa gestion bien en main, ce qu'on ne peut pas dire de tous les développeurs qui font des open-bêtas. Et ils communiquent d'une manière qui leur appartient, mais je ne ressens jamais ni mépris, ni condescendance.
C'est pour ça que j'y ai mis des "guillemets". Je comprends bien que le projet n'est pas terminé (ça fait 3 ans que cela a débuté tout de même), mais ce que je reproche à M2M est de développer presque exclusivement pour le TacPack, sans prendre le temps de finaliser le reste. Lorsque j'ai acheté cet avion, il n'était pas précisé "TacPack only" (sinon je ne l'aurais pas acheter !). Et donc je me retrouve avec un avion certes très bien dessiné, mais en configuration exclusivement lisse (AVEC les rampes d'attache) ce qui vous en conviendrait n'est vraiment pas joli, et enlève l’intérêt de pouvoir piloter un avion au comportement différent selon la charge emportée (ce qui, je crois n'est pas plus modélisé d'ailleurs, -ou alors j'ai sauté un épisode -ce qui est possible- -)
Bref, je crois que quand il sera enfin en version finale (s'il le devient un jour), et donc exploitable pour un utilisateur non tacpack, je serai passé à autre chose de plus attrayant...pendant que M2M aura bien profité de mon argent.
Trop rapide, BLADE !!!
Au programme :
Systems changes:
Weapon System Fixes.3D Model Changes:
Added Cockpit Labels.Flight Model Changes:
Flight Model by Bernt Stolle.
Fixed Jx
Fixed Fuel Consumption.Sound Changes:
Sounds by Sound Labs.
Nothing New at this time.Tac Pack Changes:
Added Dynamic/Weight ability
You will need to update to version 1.4.2.1Manual
French version still in progress.
Les précautions habituelles (vols enregistrés, version du TP, ...) restent valables
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Telecharge et essayé hier soir, c'est un peu plus cohérent pour le modèle de vol meme si pour le coup je trouve le Jx a 0.7 en lisse un peu "limite"
Pour le reste je n'ai pas tout teste mais ça reste du très bon boulot
slt à tous , bon jusqu'a present je volais sur FSX , aucun problemes , que du plaisir avec le tacpack et tout! Enfin bref une tuerie!!! Par contre maintenant je suis passé sur P3D, et la je rencontre pour l'instant 2 problemes: -il me manque quelques sons qui ne doivent pas se mettre automatiquement au bon endroit tous seul!! -deuxieme probleme:quand je vire a gauche l'avion s'incline a gauche MAIS pas la tete elle reste parallele a l'horizon genre 1 seconde puis suis l'avion et se remet normalement!! Ca fait ca dans toutes les positions !!! Donc pour l'instant il n'est pas volable , et j'aimerai savoir si cet effet viens de P3D ou du 2000??? si y en a qui ont eu se probleme et qui l'ont corrigé? enfin voila merci d'avance!!!!!;);)
http://www.team-lfrr.com/
Bonjour Alphafox
Ton problème de tête viens des lignes [dynamic head movement] dans le aircraft.cfg ,j'avais parlé de ce pb un peu plus haut .mais dans la dernière bêta cela été enlevé .
J'ai aussi noté qu'avec le load manager sans tac pack on peut enlever la perche de ravitaillement mais pas ajouter les charges externes !!!
Bonjour,
Pourquoi pas? mais aussi de nous faire un tableau de bord 2D pour aller avec ça:
http://i38.servimg.com/u/f38/13/34/78/40/th/tdb-c10.jpg
Bonne fin de journée.
Patlog
Mouais.... On s'approche d'une version 1.0 incomplète quoi ! LOL
Dernière modification par Zlid (08-03-2015 14:18:10)
slt GCP18 merci beaucoup pour ta reponse rapide !!!;) mais cependant j'ai toujour ce probleme de sound.ini Du coup les sons des boutons ne fonctionnent pas et surrement d'autres! donc si quelq'un pouvais me donner un coup de main!?
http://www.team-lfrr.com/
Bonjour !
Petite rétrospective imagée d'un vol de prise en main de cette nouvelle version.
Un peu de Lo-Hi-Lo pour juger de l'évolution du modèle de vol. Ici, c'est la sortie du radada...
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/874301fsx20150308161845420.jpg[/img]
Séance de refuelling par 30 kt de vent...
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/862715fsx20150308161132195.jpg[/img]
Interception d'un drône (TP), histoire de finir de se mettre les nerfs en pelote... (pour ceux qui l'ignorent, le TP peut affecter au drône une trajectoire changeante totalement aléatoire...)
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/124141fsx20150308155601711.jpg[/img]
Le break pour venir se poser à Prince Hasan AB
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/699290fsx20150308162430498.jpg[/img]
Pour la question relative à P3D, perso, je ne peux pas t'aider. Avec le 2000, je ne vole avec que sous FSX pour cause de TacPack addiction.
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (08-03-2015 17:02:56)