Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
voici une petite arrivée IFR QPR3B sur LFRB avec le Mustang et son G1000 ce matin
A bientot
Bons Vols
En descente sur QPR il faisait beau avant d'arriver en Bretagne :) (je suis Breton d'adoption ne tapez pas)
vous remarquerez sur le PFD je suis en mode NAV GPS (HSI magenta)
et en mode descente FLC avec le PA (FLC = le PA garde la vitesse de l'avion constante en faisant varier les ft/mn)
en descendant givrage visible sur le cockpit et sur l'aile
Interception de l'ILS 25L de LFRB
vous remarquerez que le HSI est en vert (mode NAV1) et que en haut a droite la fréquence verte est celle utilisée en NAV (le G1000 identifie la freq en mettant le code a cote de la freq, ici BG)
Le vent H16 X7 va se transformer en X15 en finale
Remarque : au sujet de la lisibilite du G1000 avec le VC, la vue du PFD ci dessous, n'est pas un zoom mais bien ce que je vois en vue globale. Donc pas besoin de le mettre en 2D pour voler, il est tres lisible.
en final 25L avec finalement seulement X15 (composante vent de travers), je suis d'ailleurs beaucoup trop rapide 115kt au lieu de 101kt VREF avec volet 15
piste 25L dégagée
voila on voit très nettement sur la photo que le pilote est breton, manche courte sous la bruine (ça va se lever avec la marée, vous allez voir ...)
Dernière modification par Jolk (06-02-2009 14:03:46)
Hors ligne
effectivement, maintenant que tu le dit , c'est surement un breton.
très chouette série ... Merci
Hors ligne