Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je me permet de venir vers vous pour essayer de résoudre mon problème voici mon souci j'ai acheté trois écrans de la même marque même dimensions pour avoir une sensation l'immersion lors de mes vols le soucis est que ma vue de recul(cockpit virtuel) est faible comme si il manquait encore trois écrans pour voir davantage le bas du cockpit... configuration carte mère MSI z97 5 GTX 980 MSI 8 Go De Ram G.Skillprocesseur processeur i7 47 90 K les 3 écrans sont branché en HDMI dans deux ans Display Port si quelqu'un a une idée à me faire partager j'en serai ravi merci d'avance bon vol :-)
ah ok je comprend mieux il faut que tu bouge la position pilote dans lavion avec les touches shift+retour arriere ou shift+entrée et la meme chose avec ctrl+retarriere et ctrl+entrée et ya aussi avec les combine shift+ctrl+entrée
tu bouge ta position d'avant en arriere ou gauche droite ou la hauteur du siege
http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME
Un bonne vue trois écran te donne environ 20 degré de champs de vision sans trop déformé...
wideviewaspect=false te donne toujours le même champs de vision, c'est sur la hauteur seulement que FSX joue... D'où ta perte de tableau de bord
wideviewaspect=true te donne de plus en plus large selon tes écrans, le nombre et le format...
Voir ici pour explication:http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 92#p633792
Bonne chance!
Dernière modification par Bobonhom (15-03-2015 17:44:15)
Bonsoir a vous les amis désolé pour le retard donc en ayant changé wideviewaspect (true) j'ai une petite amélioration en rapport avec ma rotation de caméras mais c'est toujours autant difficile de voir mes instruments rapidement d'un seul coup d' oeil j'ai beau avoir regardé le sujet envoyé par vos soins je ne suis pas sure d'avoir tout compris j'ai réglé mon siège en recul c'est bof... je pense qu'il n'y pas d'autre solution appart la position du siège et et la modification du widewiewaspect.. ressortir les instrument via une manip? merci de vos réponse et de l'attention porté
Tu peux, si tu veux édité ton point de vue.... Mais tu ferra pas de miracle, tu peux pas tout voir d'un seul coup d'oeil...
Déjà , 5 TV en mode portrait, tu peux en voir plus...
Un track IR ou Ezdoc caméra...
Mais faut s'enlever de la tête que trois TV te donne un champs de vision complet... Ou une Home cockpit low price
La solution qui coûte le moins cher, un 4ième écran pour panel Buider, mais pour les liners, c'est pas encore ça...
Bref toute est histoire de compromis... Tu devrai peut-être voir tous les home cockpit dans la section simu, tu aura des idées
Bon vol!