Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Après un passage que j'estime bénéfique à la version 3.5 de P3D et à Ultimate traffic II (j'utilisais avant MyTraffic3D dont les modèles AI ne me satisfaisaient pas entièrement), je n'arrive pas à faire fonctionner VOXATC en ayant le traffic AI.
J'ai installé UT2 comme indiqué dans les posts ici et tout fonctionne bien sous p3D v2.5.
Si j'utilise VOXATC (v 6.51) sans traffic AI, ça fonctionne également très bien.
Pour utiliser VOXATC et UT2 j'utilise UT2 Bridge, que j'ai téléchargé récemment sur le site de VOXATC et j'ai modifié le fichier de config de UT2 Bridge pour lui indiquer le chemin du fichier Weekly_official.db sur mon ordi.
Je lance UT2 Bridge en mode administrateur (il passe du orange au vert), puis P3Dv2.5 (avec plan de vol) puis VOXATC. mais aucun traffic AI...
Je vous avoue que je sèche.
Auriez vous par hasard une idée sur ce que je ne fais pas bien et qui pourrait me sortir de l'ornière ?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Thierry
Il faut pas lancer Ut2
Il faut le régler au max, par exemple, puis lancer ut2bridge puis remettre à zéro
Dès que tu lanceras voxatc, tu auras du traffic
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos