Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil ! Le Porter et le DC-6 de PMDG me font languir... Mais bon, en attendant, on a quand même de quoi faire !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Perso, je préfère poireauter et avoir un add-on final de qualité plutôt que de devoir patcher sans arrêt un truc sorti trop tôt sous la pression, ou par le fait d'une politique commerciale douteuse.
Tout pareil que toi! Mais je dois reconnaitre que celui-ci j'ai hâte, d'une part car l'avion m'attire (j'ai effectué trois saut à 1500 mètres en solo avec cet engin et je me souviens du taux de monté vertigineux après le décollage!) et d'autre part car son auteur fait figure d'artiste dans la profession!
Donc oui, peaufinez le! Mais pas trop longtemps tout de même!
Clément, 43 ans, de Bastia!
I had the hope to start beta testing in November/December. As I wrote I did a presentation in Hergiswil and we had the opportunity that two real test pilots were flying our PC-6. I got great feedback and information that can not be found in manuals or experienced in normal operations of most other pilots. Since then I am reworking some parts of the engine and the physics and minor issues on the system logic. So testing has been delayed for some weeks.
I would love to share some of the developments on the aircraft and the engine during the last few months, but I am still waiting for an "external supplier" to be sure, that those features can be in the product before announcing them.
Voila la dernière intervention du créateur ...
Ce que je retiens, c'est que... il va falloir encore attendre un bout, même s'il semble que la phase de test ne soit plus si loin.
D'un autre côté, c'est pas du temps de perdu, puisque le développement se poursuit..,
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (11-12-2014 10:05:45)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hello ,
quelques petites infos sur le pc6 a la veille de la FS conference de Paderborn :
-L'auteur a travaillé d'arrache pieds ces dernieres semaine dessus
-il fera une demo du pc6 a la conference de Paderborn
-Il reste encore du développement a faire avant d'entamer la phase de beta test meme s'il laisse entrevoir une phase pré-beta avec un groupe réduit d'intervenants apres la conférence .
Si un espion va a Paderborn qu'il n'hésite pas ..=D
Encore de la patience ...
Bonjour !
Marcel poursuit le développement, pas d'inquiétude !
Mais au delà de l'appareil qu'on attend la bave aux lèvres et le regard hagard [small](du nord, évidemment !)[/small], juste un petit mot sur l'auteur : ce garçon est confondant d'humilité et de gentillesse !!!
Quand de telles qualités s'associent à son talent et à son perfectionnisme...
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (11-05-2015 09:58:24)
SUR-kif. Le mec est au dessus sérieux...
Superbe.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Et avez vous remarqué ,sur les dernieres images ,celles de la descente beta ,le cache de l'interrupteur batterie qui bouge ??Il est fou ce type ....
Celui la il va faire mal (et du bien parce que en ce moment je largue avec le cessna 182 A2A et c'est long la montée ....)
Vous savez pas si Pavlov a travaillé sur le comportement des simmers ?
Passque je baaaaaave....
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Ce qui me fait rêver, c'est que par les temps qui courrent, pour avoir un add-on à ce stade de finition, tu dois souvent avoir payé une fois cher pour l'achat du modèle et peut-être encore une ou deux fois pour l'upgrade "pro" et la version super machin chose... Et Felde, il appelle ça pré-bêta...
Je crois qu'on a enfin trouvé le son le plus classe de toute cette foutue planète !
J'ai fait un tour en PC-6 y'a 2/3 semaines c'est exactement ça, manque plus que le vent chaud qui sent le kérosène et on est bon, Marcel Felde devrait sérieusement penser à un partenariat avec Air Wick, ça sonnerait tellement bien "Diffuseur d'ambiance fragrance PT-6"
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Ce qui me fait rêver, c'est que par les temps qui courrent, pour avoir un add-on à ce stade de finition, tu dois souvent avoir payé une fois cher pour l'achat du modèle et peut-être encore une ou deux fois pour l'upgrade "pro" et la version super machin chose... Et Felde, il appelle ça pré-bêta...
Tellement vrai...
Magnifique addon en perspective.
Je pense que dans les prochains mois on va être gâté et très occupé !
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
... manque plus que le vent chaud qui sent le kérosène et on est bon, Marcel Felde devrait sérieusement penser à un partenariat avec Air Wick, ça sonnerait tellement bien "Diffuseur d'ambiance fragrance PT-6"
J'achète !
Quelle immersion ! ... Bon, par contre en cas de risque de crash, mon parachute n'aura peut-être pas le temps de s'ouvrir si je saute de ma chaise vu que j'ai déjà les pieds par terre...
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Paradoxe: On patiente sereinement tous en serrant notre frein d'impatience!:hmm
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!