Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 5
Bonjour,
Il existe un moyen très pratique de "faire le ménage" sans virer quoi que se soit et sans danger: cela se passe par un fichier BAT qui arrête les programmes et services inutiles avant de lancer le simu.
1 - Pour repérer les programmes et services inutiles, on utilise le Gestionnaire de tâches via les onglets Processus et Services pour repérer le nom exact des programmes incriminés,
2 - On se crée un fichier BAT de ce type qui va via la commande taskkill /f /im "nom_du_process" :
Voici un fichier que j'utilise et qui se comprends aisément ... et sans passer par GameStarter, CCLeaner et autres joyeusetés
Dernière modification par Lagaffe (21-03-2015 11:36:57)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci Lagaffe, je vais tâcher d'aller visiter prochainement les Processus et Services.
Bonjour,
Il existe un moyen très pratique de "faire le ménage" sans virer quoi que se soit et sans danger: cela se passe par un fichier BAT qui arrête les programmes et services inutiles avant de lancer le simu.
1 - Pour repérer les programmes et services inutiles, on utilise le Gestionnaire de tâches via les onglets Processus et Services pour repérer le nom exact des programmes incriminés,
2 - On se crée un fichier BAT de ce type qui va via la commande taskkill /f /im "nom_du_process" :
Voici un fichier que j'utilise et qui se comprends aisément ... et sans passer par GameStarter, CCLeaner et autres joyeusetés
[Spoiler][/Spoiler]
Merci Didier pour ce fichier Bat... qui pourra servir à plus d'un qui ont du mal à comprendre la syntaxe du fichier Batch !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Gain de quelques FPS pour moi sur 737NGX à las vegas. Effectivement moins de saccades et 6 à 8 FPS supplémentaires
Merci du tuyau
Amic'
Je suis content de voir que ce tweak donne de la fluidité et des FPS en plus chez la plupart des simmeurs!
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Pages : Précédent 1 2 3 4 5