Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
il a fait trés beau aujourd'hui ... en Alsace
Alors détente!
Ohhh un Raf B en approche?
Guillaume
Le train, Crévindiou... Plus de 35 secondes après le départ alors que, même en coupant la PC, je suis sur que t'étais déjà au delà de 250 knots !
C'est vrai quoi... Faudrait pas que tu l'abimes avant qu'il sorte
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
il a fait trés beau aujourd'hui ... en Alsace
Alors détente!
Bonjour à toi
Tu habites la région , ou le commentaire est juste pour la vidéo?
Je ne ferai aucun commentaire sur la version B....j'ai deja la C, et j'aurais bien aimé avoir celle la ...qui sais peut etre un jour...;)
FREDDO
Dernière modification par VAA183 (18-03-2015 23:42:06)
Tout simplement magnifique !
Merci, ami Rollus13, pour le beau spectacle
Jean-Yves
Magnifique certes mais merci FranceVFR ! même mon habitation a été modélisée en 3 D! bon pas tout a fait l'architecture
mais en 3 D tout de même!
sinon quand je dis il a fait beau en Alsace comme aujourd'hui c'est que je suis sur place ... et non pas qu'en virtuel.
Pour Loic, j'en profite d'user mes Rafale , les pièces de rechanges sont fournis par serge ! avec tout le bénef que lui a pu faire avec ceux vendus à l'Egypte et une partie de nos impôts en cadeaux , je ne vais pas m'en privé !
bonjour Rollus,
vidéo très sympa avec une version B du rafale ! Comme VVA 183, je possède la version C acquise juste avant vos déboires avec Serge (qui en a à son tour, bien fait!). Je me laisse à rêver que cette version B pourrait, un jour, être disponible au moins pour ceux qui ont pu vous acheter le C ! Le tout de trouver le circuit sans que Serge ne le sache !=WO
encore bravo pour toutes vos créations !
Bons vols à tous !
@ + jef
Pages : 1