Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour à tous,
Vous n’êtes pas sans savoir mais I.D.S (Innovative Development Studios) prépare un autre projet, en l’occurrence l'aéroport de Manchester (MAN).
Ce dernier développe en parallèle et termine Brussels qui devrait être bientôt dispo, le TB20, leur CRJ200 ainsi que l'aéroport de Sacramento (KSMF) pour ceux qui l'ignorer.
Source ---> https://www.facebook.com/InnovativeDevelopmentStudios
A suivre !!!
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (13/01/2017 16:03)
Bonjour à tous,
Juste pour info, I.D.S travaille actuellement sur Sacramento et ce dernier sera compatible avec ORBX Northern California.
Par conséquent, espérons qu'il en fasse de même avec MAN pour ORBX ENGLAND.
@+
Guillaume
Bonsoir,
Il existe celui d'UK2000, beau et fluide et largement suffisant pour se faire plaisir...
Gérard

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bonsoir,
Ils peuvent y passer 10 ans s'ils veulent, cela reste du doublon... à titre d'exemple, une scène comme CDG a vraiment besoin d'une nouvelle scène et c'est sans contestation possible.
Manchester d'UK2000 est d'un excellent niveau de détail, mais peu importe, après tout IDS sort ce qu'il veut.
Gérard
Dernière modification par Speed Dizzy (11/11/2016 00:00)
Bonjour,
Question goûts, on aimerait tous avoir un UK2000 pour réaliser nos rêves de scènes françaises...
A noter que leurs réalisations sont régulièrement remises à jours, du beau travail.
Gérard
UK2000 rocks!!!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse, cela ne devrait plus tarder.
---> http://en.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=13793&s_design=DEFAULT&shopfilter_category=Flight%20Simulation&s_language=english
@+
Guillaume
Elle est pas super belle !
Scène disponible : http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=13793&s_design=DEFAULT&shopfilter_category=Flight%20Simulation&s_language=france
Dernière modification par JumboJet (13/01/2017 14:46)
je vais attendre la version UK2000 à priori disponible demain...
Cette sortie tombe à point nommé.... ca sent la sortie panique pour contrer le produit du concurrent....
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=80473
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonsoir,
UK2000 the best...
Gérard
Bonsoir,
UK2000 the best...
Gérard
Volant rarement en Grande Bretagne j'ai malgré tout, toutes les scènes UK2000. Même dans FS9 elles sont à couper le souffle!!!!
Sans parler de leur "générosité" en continuant à créer pour FS9. Merci à cette équipe!
En résumé, D'accord avec Speed Dizzy....UK2000 the best...
Bons vols!
V1
UK2000 de nuit c'est top !
Bonjour
Manchester V2 dispo chez UK2000.
Gérard
Dernière modification par Speed Dizzy (14/01/2017 09:48)
À vos risques et périls avec IDS
C'est leur troisième scène apres Nassau et Sacramento qui ne sont toujours pas fonctionnel les et utilisables correctement...
Et à la vue des retours sur le forum Aerosoft, la scène connaît le même genre de problèmes de VAS... Et cerise sur le gateau, la sortie a été faite à la va vite histoire de griller UK2000 de quelques jours....
Bref à vous de voir... Je n'ai pas la scène donc je ne peux pas juger moi meme mais je me méfie de IDS
Mmmmm...
http://www.avsim.com/topic/501802-manchester-airport-uk2000-vs-aerosoft/
Got both. The modelling on the IDS one looks better to my eyes but VAS is an issue. UK2000 is another solid release that works as advertised, as Gary's stuff always does. VAS and performance is better in the UK2000 one.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Perso cette scène Manchester V2 UK2000 me plombe le VAS par rapport à la V1 (FSX P3D) et aussi les performances (surtout sur FSX). Je pense revenir à la V1.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 64GO RAM DDR4 Corsair 3600, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Bonjour,
Sous FS9, UK2000 c'est du pur bonheur...
Gérard
Perso cette scène Manchester V2 UK2000 me plombe le VAS par rapport à la V1 (FSX P3D) et aussi les performances (surtout sur FSX). Je pense revenir à la V1.
Hyper fluide chez moi. VAS nickel (en FSL A320/P3D).
Cheers, Fritz ESSONO
Pages 1 2