Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est chouette d'encore pouvoir en rire...
Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10
Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com
Ça serait drôle s'ils n'utilisaient pas la même blague depuis 8 mois.
Clair, les Guignols sont beaucoup moins drĂ´les qu'avant depuis environ un ans et demi...:/
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
http://www.nothingstudio.fr/prive/Guignols-04022009.mp4
et ca n'est sans doute mĂŞme pas une caricature!!!!!!
C'est sur que ça pourrait être drôle, car même si présentement c'est une caricature, pour les autres excès on pique toujours dans les mêmes poches.
Je pense qu’il pourrait tout aussi bien prendre une ligne régulière, d’autres chefs d’entreprises le font.
Mais il est vrai qu’ils n’ont pas une cour derrière eux à engraisser.
Quant à la sécurité lorsque l’on voit Bush se prendre une simple chaussure dans la figure et que son service de sécurité réagit vingt secondes après l’envoi de la deuxième, bonjour l’efficacité d’un service soit disant le meilleur du monde.
Vous savez tout aussi bien que moi qu’un avion est une excellente cible pour les terroristes de tout poil. Qu’il soit avion de ligne ou jet privé présidentiel.
Remplacer simplement l’appareil photo d’un spotter prés des aéroports par un taré à roquette et vous voyez le topo.
Ne vous inquiétez pas je ne donne d’idée à personne il ya bien longtemps qu’ils ont du y penser…
Moi aussi mais pour d’autres raisons plus personnelles. Ma fille est PNC.
Bonne journée
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
salut,
ben ceci :
Zangdaarr a écrit :Ça serait drôle s'ils n'utilisaient pas la même blague depuis 8 mois.
Clair, les Guignols sont beaucoup moins drĂ´les qu'avant depuis environ un ans et demi...:/
découle peut-être de là ....
"À la mi-janvier 2007, Bruno Gaccio annonce qu'il quittera les marionnettes de Canal+ en juin, après les présidentielles, au terme de 15 années d’écriture[1]. Il garde ses responsabilités au département fiction de la chaîne et devient directeur de La Fabrique."
Source wikipedia
Bons vols
Pages : 1