Vous n'êtes pas identifié(e).
excusez ma question malgré le triste Evènement survenue pour la famille de cette Airbus j'y présente mes condoléance .
ma question est que je rencontre le problème suivant :
en vol solo ou vol multijoueur ( non tacpak ) le HUD est fonctionnel. et lorsque je suis en session tacpak tout fonctionne sauf le HUD.
avez vous une idée ou une solution sil vous plait ?
as tu pensé a l'allumer? ca prend de mettre a ON le HUD, mais aussi de mettre a ON les generateurs/batteries (je ne me rappelle plus le nom) qui se trouve juste au dessus du warning panel
as tu pensé a l'allumer? ca prend de mettre a ON le HUD, mais aussi de mettre a ON les generateurs/batteries (je ne me rappelle plus le nom) qui se trouve juste au dessus du warning panel
oui exactement la checklist est suivi . mais je rencontre ce problème seulement lors d'un session en tacpak .
Cela serait une encore meilleure nouvelle si on nous annonçait la version P3D du F/A-18 Superbug.
le version est en cours pour p3d ainsi que la version biplace du f18 . mais cela est hors sujet sur ce topic .
@BLADE : non, le 2-FD n'est pas dispo. Pour autant que je sache, il n'est pas prévu qu'il soit ajouté au pack... même s'il est vrai qu'il semble plaire !
Pour ton problème en session TP, on a jamais rencontré ce problème, alors qu'on ne vole qu'avec le TP... Je ne vois pas d'où vient le problème, car à ce niveau, il n'y a pas d'interactions.
Est-ce que ça se produit avec la dernière version uniquement ?
COYOTTE
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour Blade093,
As tu des photos du 2-FD
Cdlt
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Blade parle de celui lĂ :
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/124141fsx20150308155601711.jpg[/img]
COYOTTE
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
coyotte
Re: [P3D][FSX]Un Mirage a l'horizon
Blade parle de celui lĂ :
Tu avais besoin d'en lâcher une ?? prout le fox
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour Ă tous
Je fais remonter le post pour un petit problème assez récalcitrant sur un appareil de cette gamme....
Des lors que je vol avec cet appareil,au bout de 5 min les différents commutateurs ne sont accessibles...un peu moyen quand on sait que l'appareil vaut même 40$...
Seule réponse fournit à ce jour : " oui , cela arrive aussi sur PMDG, CS, ...." j'en passe et des meilleurs.
Perso, le MIRAGE 2000 de M2M est le seul à ce jour à me faire ce genre de surprise! Comprenez ma gêne dans le sens ou j'ai fait acheter cet appareil à 2 de mes amis..et dont un à le même problème que moi sauf que lui à le HUD qui disparait complétement en vol...
Si quelqu’un peut m'apporter une réponse ici, car le forum de M2M n'est pas tres bavard...on arrive au weekend je vais donc attendre.
Dommage car "l'essayer c'est l'adopter!" et je ne conçoit plus mes vols militaires sans lui
FREDDO
Salutations VAA183
Ce problème ne m'est pas inconnu... Mais comme j'ai une très vieille config, j'ai l'habitude des "bugs"... ce qui ne m'empèche pas de voler!
Mon remède: charger ULM d'origine FSX et l'enregistrer.
Charger le MIRAGE... et tout est OK
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Bonsoir Ă tous !
Idem pour moi. Le retour à la normale se fait quelques minutes après dans la plus part des cas.
Rien trouvé non plus sur les forums M2M. Je me suis dis que c'était dû au fait que ce n'est pas la version finale...
Après si une solution existe pour résoudre ce bug ce serait une bonne nouvelle.
Djo.
Je n'ai jamais eu ce problème, et personne dans la VA ne l'a eu. Pourtant, on en bouffe, vous pouvez me croire !
Puisqu'il semble se produire pour d'autres add-ons, pas sûr que le 2000 y soit directement lié.
Les problèmes qui proviennent des vols par dĂ©faut ou des vols enregistrĂ©s sont connus, et plusieurs Ă©diteurs donnent des recommandations Ă ce sujet (y compris M2M). Si le coup de l'ULM fonctionne, il faut peut-ĂŞtre chercher par lĂ
COYOTTE
Va falloir repasser à la caisse Aerosoft qui on a acheté la béta ?
Va falloir repasser à la caisse Aerosoft qui on a acheté la béta ?
Non Richard. M2M l'a confirmé.
Ceux qui ont la BETA ont acheté une version qui inclura la version finale.
AEROSOFT est seulement une plateforme de diffusion qui sera utilisée par M2M. Certains ont pris peur lors de l'annonce faite par AEROSOFT, mais il n'y a pas de crainte à avoir.
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (03-04-2015 09:55:30)
Merci ! Cet appareil est un véritable petit bijou
Bonjour Ă tous
Je fais remonter le post pour un petit problème assez récalcitrant sur un appareil de cette gamme....
Des lors que je vol avec cet appareil,au bout de 5 min les différents commutateurs ne sont accessibles...un peu moyen quand on sait que l'appareil vaut même 40$...
.................
Dommage car "l'essayer c'est l'adopter!" et je ne conçoit plus mes vols militaires sans luiFREDDO
Pareil, même problème, c'est complètement aléatoire, et quelquefois ça revient à la normale tout seul ... Je suis aussi sur Win8.1
Autre souci qui arrive de temps en temps : le VTH qui "flashe"... ça donne un peu comme si il y avait un chargement de texture ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Cordialement
Patlog
Je n'ai jamais eu ce problème, et personne dans la VA ne l'a eu. Pourtant, on en bouffe, vous pouvez me croire !
Puisqu'il semble se produire pour d'autres add-ons, pas sĂ»r que le 2000 y soit directement liĂ©.Les problèmes qui proviennent des vols par dĂ©faut ou des vols enregistrĂ©s sont connus, et plusieurs Ă©diteurs donnent des recommandations Ă ce sujet (y compris M2M). Si le coup de l'ULM fonctionne, il faut peut-ĂŞtre chercher par lĂ
COYOTTE
Bonjour a toi ,
Oui je te remercie pour cette réponse , mais comme indiqué sur le FORUM de M2M, je ne vais pas m'amuser à chaque foisou à relancer FS, ou reprendre par défaut l'ULM...
sur ma VA, nous sommes 3 à l'avoir acheté ( j'ai poussé les 2 autres à casser leurs tirelires!) et 2 personnes ont des problèmes avec...moi avec mes boutons dont la jouabilité disparaisse en plein vol et lé 2 eme qui perd son HUD...
Alors oui c'est un excellent appareil, car on ne fait plus que du 2000 mais il faudrait tout de mĂŞme une solution...car pour moi c'est le seul appareil qui me fait cela ...ni PMDG, ni CS, ni AEROSOFT, ni IRIS....etc.
Donc je ne mettrai Ă©videmment pas mon appareil au rancard, et suis ouvert Ă toute solution.
FREDDO
Hello tous.
Alors pour le hud qui disparait j'ai le même problème. Dans mon cas cela se solutionne avec la fonction avionique de fsx: Je lui ai attribué une touche et avec ça je peux "rallumer" le hud! Par contre ni l'échelle ni le gpu n'apparaissent au sol. Quid chez vous?
Dernière modification par cocom (03-04-2015 19:24:03)
Hello tous.
Alors pour le hud qui disparait j'ai le même problème. Dans mon cas cela se solutionne avec la fonction avionique de fsx: Je lui ai attribué une touche et avec ça je peux "rallumer" le hud! Par contre ni l'échelle ni le gpu n'apparaissent au sol. Quid chez vous?
Bonjour Ă toi
Merci pour cette réponse que je communiquerai à l’intéressé
FREDDO
Pour la VTH qui flashe, le bug graphique est connu. C'est effectivement vraiment très court, et ça a été transmis à M2M.
Le problème, avec ces bugs non systématiques, c'est qu'ils ne sont généralement pas très "documentés", comme on dit.
Peut être qu'en détaillant un maximum, l'investigation donnerait du fruit (OS, DirectX utilisé, etc... etc...).
Perso, je ne suis pas en mesure de vous aider puisque, comme je le disais précédemment, chez nous, sur six pilotes, personne ne subit ce bug...
@COCOM : pour l'échelle, elle apparait en la sélectionnant dans la fenêtre en pop up par le raccourci clavier (SHIFT+3, me semble-t-il).
Le GPU, lui, c'est en suivant la procédure de démarrage (asservissement à la ventilation).
COYOTTE