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Hello,
Depuis que j'ai vu quelques émissions sur le vol en Alsaka et notamment différents reportages sur RMC Découverte (ex. les suites de reportages sur AIRA ALASKA), j'ai envie de découvrir les différents aéroports.
J'ai déjà installé les scenes ORBX ainsi qu'un aeroport ORBX Ketchikan. J'ai également pu faire un peu de bush pilote avec le site return to mysti's mooring qui est vraiment très sympa.
Le projet est d'essayer de parcourir l'Alaska en partant de Ketchikan vers Anchorage, Unakaleet et en remontant vers le Nord de l'Alaska puis en redescendant par la côte ouest et jusqu'au bout des iles de la mer de Bering, le tout en sautant d'aéroport en aéroport.
Des bon conseils genre carte type SIA, IAC, ARR DEP, VAC ou tout autre type de guide de vol ?
Bien à vous,
Von Stru
Dernière modification par Abbé Von Strüdel (26-03-2015 17:39:48)
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
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Bonsoir
Dans certains aéroports d'Orbx, tu as dans la doc quelques cartes, sinon il m'arrive de regarder ici.
Je vais suivre ce post car je prend souvent des idées de vol avec cette émission
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
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Comme pour toute navigation outre-atlantique.
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Salut l'abbé, dans RTMM tu as aussi des cartes de zone couverte et aussi des KML à télécharger sur leur FOFO
bhen après pour ta ballade hors zone les liens de nos amis
Patou
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Merci à tous,
Je creuse le sujet.
Von Stru.
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
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Comme pour toute navigation outre-atlantique.
Mais c'est fantastique ce truc! Toutes les cartes VFR+IFR des USA, mais également les cartes européennes IFR et énorméments de cartes d'aeroports!!!! Je connaissais pas!!! Merci pour ce partage!
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Hello,
1er test entre Ketchikan INTL et Wrangell en vfr avec un cessna 208. 45' de vol, puis Wrangell Juneau Intl (très belle scène ORBX au passage !) en un peu plus de 45', cette fois avec le B200 de Flight 1.
J'ai pas pu faire de photos... j'ai oublié FRAPS... donc je vais l'installer et recommencer cette semaine. Je posterais quelques images par la suite.
C'était un vol assez immersif puisque le plafond baissait au fur et à mesure que je montais vers le nord. C'est assez flippant car il faut slalomer dans les fjords, repenser sa navigation et s'ajuster en permanence... En plus on se perd un peu avec les points de repères qu'on peut prendre car rien de ressemble mieux à un fjord qu'un autre fjord. On commence vers 4500 ft et on finit à 800... très amusant.
En tout cas, merci pour le lien de skyvector car la carte d'affichage VFR est très pratique.
Bonne semaine.
AVS
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
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Je fais tourner depuis Novembre 2013 une compagnie Air Hauler dans le secteur avec des amphibies en grande partie (C185, Goose et Twin Otter) toujours en temps réel/météo réelle. Je te confirme les paysages superbes, la navigation intéressante ( fjords, mer, montagne ) et la météo souvent capricieuse. Un régal pour les "bush pilots" !
Dernière modification par Corsaire31 (30-03-2015 09:59:29)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
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