Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
J'étais au parking à EGLL avec mon 747 et d'un coup je suis déconnecter d'IVAO, il me dit qu'il n'est pas possible que je me connecte et il est écrit "C/ProgrammeFilesx86/MicrosoftGames/FlightSimulatorX/fsx.exe" et en dessous "Connection to IVAO server faild/lost" je ne suis pas sur de l’orthographe mais c'est le chemin vers mon FSX et à peut près ça qu'il y a de marquer ! Je tient a préciser que j'ai supprimer mon antivirus pour un programme dernièrement, je l'est ré-installer il fait une analyse en ce moment et je ne sais pas si cela à un rapport mais c'est bon à savoir !
Merci d'avance !
Problème régler c'était juste leurs serveurs qui buguait ! Par contre je voit pas les HTML pour les A320 AF ou TAP ( par ex car c'est ce que je vient de croiser a LFPG ) je les est en couleurs Airbus celle quand ils sont fabriqués !
Voici une photo de la couleurs dont je parle :
Dernière modification par Gab747 (27-03-2015 23:58:46)
Bonjour,
As tu mis à jour tes MTL ?
http://www.ivao.fr/dep/MC/logiciels.html
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Je les est installés, j'ai les news colors d'Air France et j'ai tout ré-installer mon PC il y a 1 mois donc ça doit être à jour !
EDIT : J'ai croiser un A319 AF couleur AF, pour le bug couleur ce devait juste être un utilisateur qui a oublier de mettre la couleur !
Dernière modification par Gab747 (28-03-2015 13:19:38)
Je les est installés, j'ai les news colors d'Air France et j'ai tout ré-installer mon PC il y a 1 mois donc ça doit être à jour !
EDIT : J'ai croiser un A319 AF couleur AF, pour le bug couleur ce devait juste être un utilisateur qui a oublier de mettre la couleur !
Oui, tout le monde ne joue pas toujours le jeu
Si tu me croises sur IVAO tu me verras très certainement sous mes couleurs AirEurope.
Résolu
Dernière modification par Herji85 (28-03-2015 15:19:01)
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Pages : 1