#1 [↑][↓] 28-03-2015 14:49:20

xav56
Membre
Renommée :   

[P3D][FSX] FSG 2010 FTX compatible

Bonjour,
Après avoir fait une longue pause de 6 ans dans la simu je viens d'acheter chez FlightSim Store FS GLOBAL 2010 FTX compatible pour FSX et P3D V2. J'ai un problème lors du dézippage du fichier Europe.bin. On me dit "données compréssées non valides, le fichier est corrompu".

Du coup j'ai tout sauf l'Europe le plus important pour moi. Y'en a t-il qui ont acheté ce produit et qui ont constaté ce problème.

J'ai utilisé Winrar 5.5 et Winzip 18.5. J'ai bien évidemment envoyé un email à FlightSim jeudi soir et toujours pas de réponse. C'est pas la première fois qu'ils ne me répondent pas

Que pensez vous aussi du support de FlightSim Store ? Si ça continue je vais devoir déclarer un litige Paypal.

Ils disent dans les FAQS de retélécharger le fichier autant de fois que ça arrive. Je trouve ça gros quand même. C'est la première fois qu'un problème comme ça m'arrive.
Merci de vos retours éventuels

#2 [↑][↓] 28-03-2015 14:58:29

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

Re : [P3D][FSX] FSG 2010 FTX compatible

xav56 a écrit :

J'ai un problème lors du dézippage du fichier Europe.bin.

Je n'ai pas ce add-on mais tu es sûr que c'est un fichier "bin" ?

Le format BIN est un type de fichier ancien qui contient toutes les informations du CD ou du DVD duquel il provient. Pour l'utiliser, vous devrez soit le graver sur un disque, soit le monter sur un lecteur virtuel

Ce n'est pas un fichier compressé, ça ne s'ouvre pas avec WinZip ou WinRar ... soit on grave, soit on ouvre le fichier avec un lecteur virtuel genre Alcohol ou Daemon Tools

#3 [↑][↓] 28-03-2015 15:01:24

Avance
Membre
Lieu : Versailles

Hello, wink
J'ai installé ce produit (décompressé avec Winrar 5.5 aussi), il s'installe bien (l'Europe y compris) sans problème dans FSX et P3Dv2.5. Tu devrais re-télécharger le package à nouveau. wink

Il est précisé aussi :

You must NOT unzip the file into the download directory. Create a new one please and unzip into that one.

If unzipping fails, create hash values (MD5 values) of your downloaded files and compare them to the ones published on this site below. If you find missmatches, download these again. Use Google to find a hash generator, if you have none installed right now. You will need to download, until they are no more corrupt. Use landlines and NO mobile lines to download! Mobile lines are notorious for caching files. If you got one corrupt download, the file may be cached for a certain time by your provider. If you redownload, you redownload the cached file, which, again, must be corrupt. Wait 24 hours until you retry.

Make sure you have enough space on the hard drive. If you download to C:\, unzip to C:\ and install to C:\ you will need at least 100GB free space. Download and unzip to another drive than C:\

Dernière modification par Avance (28-03-2015 15:12:58)

#4 [↑][↓] 28-03-2015 15:43:42

xav56
Membre
Renommée :   

Merci beaucoup Domifrance et Avance pour vos réponses. Avance j'ai téléchargé 3 fois le package complet j'en peux plus. Quand tu auras un moment pourrais tu m'uploader les fichiers corrompus sur le cloud STP. FlightSim ne répond pas (bon là on est en WE mais hier non plus). Je peut te fournir en MP ma clé pour te prouver que j'ai bien acheté le produit.
Merci bien
Xavier

Dernière modification par xav56 (28-03-2015 15:44:16)

#5 [↑][↓] 28-03-2015 17:51:01

Avance
Membre
Lieu : Versailles

Hello xav56,
voir MP :---> lien pour télécharger le fichier FSG2010FTX_EUR.bin de 2.19 Go !
My dropbox full.... w00t

Dernière modification par Avance (29-03-2015 09:11:31)

Pied de page des forums