Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous
Un petit jeu de texture neige vient de paraitre sur Simviation . Pour ma part je le trouve pas mal du tout , il rajoute du relief rocheux . Bravo à son concepteur Juan. De plus il rajoute une copie de secours des textures originales de FSX donc vous pouvez essayer sans problèmes . Pour moi c'est adopter.:cool:
Tapez NIEVE X pour la recherche.
Bons vols
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Hors ligne
ADJ PHIL,
J'ai fait un essai et ne trouve pas de différences flagrantes. Le problème si je puis dire doit venir du fait que j'ai déjà Rex +Ovd ainsi que les différents fichiers de notre excellent ami Leclercq d'installés. Du coup je ne dois plus avoir les fichiers originaux "de base" Fsx dans la mesure ou je remarque que ceux que j'ai actuellement sont tous plus "lourds" que ceux proposés par Nieve (neige en espagnol).
Meilleures salutations,
LEVERNE
Hors ligne
Pour resumer, ce set de textures essaie de remplacer les montagnes enneigees de FSX, qui sont uniformement blanches par defaut, par un mix de neige et de roche. C'est pas une mauvaise idee, mais une meilleure solution existe depuis longtemps: le lclookup.bgl alternatif d'Arnaud Clere: http://www.gratisim.fr/annonces/85-textures-rocheuses-des-montagnes-pour-fsx
Pour rappel, voici un comparatif que j'avais fait a l'epoque. En premier FSX par defaut, en second FSX avec le lclookup.bgl alternatif:
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Daube,
J'ai également lclookup.bgl d’installé. C'est probablement pour ne pas dire surement la raison pour laquelle je ne constate pas d'améliorations notables !
Au moment d'envoyer mon message précédant j'y ai pensé, mais ne l'ai pas évoqué pensant que les fichiers de notre brillant ami Leclercq expliquait mon constat.
Meilleures salutations,
LEVERNE
Hors ligne
Pages : 1