Vous n'êtes pas identifié(e).
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/89386-antarctica-x-update-11-preview/
promis juré je ne le savais pas le mois dernier lorsque j ai fait mes deux petites bases...
Etienne
Dernière modification par etien (12-12-2014 20:06:11)
Merci pour l'info !
Enfin une addon d'aérosoft que je vais pourvoir utiliser sur P3D...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Je sens que je vais prendre froid
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
J'ai acheté la version boite dans un magasin et est-ce que je pourrai bénéficier de la mise à jour ?
car je débouche à chaque fois sur la version 1.1 téléchargeable chez simmarket .
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
J'ai acheté la version boite dans un magasin et est-ce que je pourrai bénéficier de la mise à jour ?
car je débouche à chaque fois sur la version 1.1 téléchargeable chez simmarket .
Hello
sur le site dans le forum FAQ visiblement :
Note : La version 1.10 est disponible uniquement en version complète et peut être téléchargée depuis votre historique de commandes sur votre compte de la boutique de téléchargements. Les possesseurs de la version boîte trouveront la version complète ici : FAQ`s/Mises à jour.
(Source: http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?a … age=france )
en esperant que ca t'aide
@+
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Oui sans problème. Etienne
merci pour vos réponses les amis mais j'ai acheté le CD chez Globaeroshop dans le 12ème et non sur le site Aerosoft. Mais je regarderai via le aerolauncher peut-être ?
Stéphane
Eh bien voilà c'est parti via Aerolauncher ...[large]6h de téléchargement ![/large]
dire que je l'avais acheté en version CD pour éviter ça Franchement un update qui se transforme en téléchargement complet ce n'est pas très cool
Dernière modification par Ottstef (30-03-2015 14:00:02)
Stéphane
bonjour,
je l'ai testé sur P3D 2.5.
Très bien!!aucun problème. par contre, atterrir sur de la glace, pas aussi évidant,...j'ai essayé avec le 180 de A2A ..belle glissade. =8
et c'est bien fourni avec le Twin Otter version ski ,qui tourne, lui aussi très bien sur P3D.
pas déçus en tous cas
++
Dernière modification par LC6503 (30-03-2015 14:28:40)