Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je débute depuis peu sur FSX et je rencontre un problème franchement étrange. Sur certaines vidéos je vois des types qui bidouillent leurs machines, ils peuvent utiliser l'ordinateur de bord, alors que je ne peux rien faire sur mes parties, j'ai beau cliquer sur l'ordinateur de bord rien ne se passe et certains boutons de l'avion sont aussi inutilisables.
Voici une vidéo pour vous montrer ce que je ne peux pas faire :
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué lol mais voilà j'ai l'impression d'être bridé et ça me frustre énormément.
Merci de votre aide et bonne soirée.
Bonjour,
Comme tu débutes sur FSX, je suppose que tu utilises les appareils fournis avec. Hors tout n'est pas modélisé sur ces appareils notamment les systèmes plus complexe comme le FMC (ordinateur de bord) et bien d'autres choses.
Il faudra passer par l'achat d'add-on spécifiques (PMDG par exemple pour le Boeing 737) pour que tout soit fonctionnel.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Merci bien de ta réponse, en effet je débute et je vais essayer de trouver des addons PMDG gratuit si possible :)
Merci encore.
xD j'ai bien ris la ! Hahhaha c'est pas grave... Ou alors de chez aerosoft, pmdg, ifly, etc... Pmdg c'est high level hein fait gaffe... Lis la doc avant de te dire merde ca marche pas
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante