Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Günter (l'auteur) a mis à disposition une nouvelle version (1.11) sur son site : http://www.gvogele.de/flugsimulator.html
Elle fonctionne parfaitement sous FSX (SE) : testée il y a une heure chez moi
Merci à Günter pour sa réactivité et à "navion" qui a servi d'intermédiaire avec son smartphone alors qu'il parcourt l'Italie (le veinard) !
Dernière modification par lucky (30-03-2015 20:27:59)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
Bonjour, merci pour ces précisions. A première vue nous n'avons pas la même scène pour LOIR.. je vais chercher le zip de la tienne.
Ton histoire d'altitude (pistes et runways un peu en l'air) semble venir d'un changement d'altitude voulue par l'auteur. Sa scène FS2004 (modifée FSX je m'y perds un peu..) était trop basse et utilisait un très large flaten qui creusait dans la colline. En mettant la bonne altitude de la piste (soit 2813 pieds= la vraie) tout rentre dans l'ordre mais il faut enlever le large flaten de base (CVX_ReuterFSX.bgl). Tu peux déjà essayer de l'enlever s'il est présent dans le dossier scenery..
Dans ton zip tu n'aurais pas un Afcad (Alt) Ã placer directement dans le dossier scenery de world?
Pour Zell am See nous sommes en phase et bien avec la même scène.
ps le Reutte FSX que j'utilise est "Reutte-loir-V1.zip" mais le zip original semble être la même que toi...O_o
Bonjour,
Fort de cette information qu'il fallait changer l'altitude, j'ai utilisé A.D.E.X pour faire la correction.
Lorsque je veux compiler le fichier en Bgl, j'ai ceci
Et donc je ne peux pas compiler !
Pouvez-vous me donner des indications pour remédier aux erreurs ? A moins qu'une âme charitable puisse me passer le fichier AF2_LOIR.Bgl corrigé !
Merci beaucoup pour vos retours d'expérience.
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store