#1 [↑][↓] 01-04-2015 14:36:23

louloudu06
Membre
Inscription : 01-04-2015
Renommée :   -1 

[FSX]Le mélange entre les sons de flight deck et fs passenger

Bonjour à tous ,

Je joue régulièrement à fsx et pour m'amuser j'ai télécharger un add fs passenger . Vous savez qu'il nous permet de nous projeter encore plus dans la réalité avec la possibilité d'emmener des passagers de faire des annonces etc .

Mais j'ai également pris  celui qui permet d'avoir la flotte française ( air France ) . On obtient donc des avions air France et les voix de pilote et hôtesses en plus .

Sauf que certaines voix dans fs passenger sont super pour par exemple servir les repas mais certaines voix de l'add-on airfrance sont préférables lors de la phase de taxi et décollage par exemple .

J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment enlever une partie des voix de fs passenger pour permettre d'activer les voix de l'add-on airfrance ( grâce au flight deck ) que dans certains cas

Merci d'avance :)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 01-04-2015 18:18:56

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Le mélange entre les sons de flight deck et fs passenger

Bonsoir

Si tu ouvre le fichier .wav (de fs passenger) avec un editeur Audio (genre free audio editor) puis tu diminue l'enregistrement à 0.
Le fichier sera toujours présent (pas d'erreur éventuelle si le programme cherche ce fichier) mais aucun son.
Tu peux aussi prendre la piste son qui t'intéresse chez flight desk et remplacer celui de Fs passenger.


A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 01-04-2015 18:49:34

skyrader_57
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 04-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Le mélange entre les sons de flight deck et fs passenger

bonjour,
je suis intéressé par le pack qui permet d'avoir la flotte française ( air France ). Pourrais tu me donner le lien pour le télécharger;
cordialement,


MSI MPG Z490 GAMING PLUS  - Intel i7- 10700k -  RTX 3080 FE  - Windows 11 Famille 22H2 64bits 32 GO RAM DDR4 - SAMSUNG - 860 EVO 500 Go - pour MFS2020 : SSD Samsung 980 PRO 2TO - alim Corsair CX750M alim PC 80PLUS Bronze - boitier Corsair ICUE 465X RGB - ecran 4k LG 27GP950-B - Ethernet avec 2,5GbE Fibre

Hors ligne

#4 [↑][↓] 03-04-2015 09:07:26

louloudu06
Membre
Inscription : 01-04-2015
Renommée :   -1 

Re : [FSX]Le mélange entre les sons de flight deck et fs passenger

Oui tiens : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/63/286 il faut que tu ailles tout en bas et que tu clique sur télécharger
Salut

Hors ligne

#5 [↑][↓] 03-04-2015 09:15:58

louloudu06
Membre
Inscription : 01-04-2015
Renommée :   -1 

Re : [FSX]Le mélange entre les sons de flight deck et fs passenger

J'avais pas penser a baisser le son c'est vrai merci  , cependant je n'arrive pas a prendre la piste son de flight deck pour la mettre a fs passenger , il ne la trouve pas .Plus en détails , lorsque je vais dans les sons du flight deck d'airfrance et que je les prends pour les mettre dans les sons de fs passengers et que je les renome , il me mette lors d'un vol la piste audio défaults ( celle en anglais ) . Comment ferais-tu ?
PS: J'utilise le voice pack créator de fs passengers pour modifier les sons ( sauf les defaults qui ne le peuvent pas ) est -ce bien ou dois-je en prendre un autre qui pourrait faire plus de choses ?
merci
Louis

Dernière modification par louloudu06 (03-04-2015 09:20:13)

Hors ligne

#6 [↑][↓] 03-04-2015 18:28:57

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Le mélange entre les sons de flight deck et fs passenger

il me mette lors d'un vol la piste audio défaults

C'est pour cela qu'il ne faut pas supprimer le fichier .wav sinon tu peux te retrouver avec ce genre de défaut.
Simplement télécharger un éditeur Audio (en free) sur le net, puis importer le fichier dedans. mettre le niveau à zéro puis enregistrer la piste (avec les même caractéristique audio mono/stereo ...)
Le fichier est donc toujours présent mais avec un niveau sonore nul.

Bien sur avant toute manip, une petite sauvegarde des tes fichiers.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

#7 [↑][↓] 11-04-2015 13:56:52

louloudu06
Membre
Inscription : 01-04-2015
Renommée :   -1 

Re : [FSX]Le mélange entre les sons de flight deck et fs passenger

Merci beaucoup pour ton aide chis

Hors ligne

Pied de page des forums