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Hum, pour ceux qui ne sont pas bléssés et qui n'ont rien perdu, ca rentabilise le coup de stress ;-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Déroutement, .... il arrive fatalement un moment où il n'y a plus possibilité de dérouter..
Comme en 90 avec le vol Avianca 52, les contrôleur on tellement voulu faire atterrir l'avion a JFK malger le mauvais temps qu'il a fini par ce planter a cour de carburant.
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Le contrôleur ne décide de rien. C'est le CdB qui prend les décisions. C'est de sa responsabilité, le contrôleur n'y est pour rien.
T.
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Bee Gee a écrit :Déroutement, .... il arrive fatalement un moment où il n'y a plus possibilité de dérouter..
Comme en 90 avec le vol Avianca 52, les contrôleur on tellement voulu faire atterrir l'avion a JFK malger le mauvais temps qu'il a fini par ce planter a cour de carburant.
C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé... L'avion ne s'est jamais déclaré en urgence carburant sauf à l'extrême fin il me semble..
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Oui et le commandant ne comprenait même pas l'anglais, c'est son second qui devait traduire pour lui à chaque message de de l'ATC...Très pratique surtout en approche par New York.... C'était une autre époque...
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Aux dernieres nouvelles, chaque passager de ce vol recevra un cheque de 5 000 $
Le comble aurait été qu'ils donnent la somme en bon de réduc à valoir sur les vols Air canada...
Ils sont pas près de remettre les pieds dans un avion ceux là le cdb non plus d'ailleurs :-/
Attendons les conclusions officielles...
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Ben justement avant de dire que le CdB ne remettra pas les pieds dans un avion, il faudrait peut être aussi attendre le rapport officiel
C'est vrai. Il a l'air experimenté en plus...
En tout cas pour une bonne partie des passagers, on peut le dire avec certitude ...
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