Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pour votre information et pour ceux qui comme moi sont fan de la Norvège, KDM 3D annonce le développement de l'aéroport de Longyearbyen dans l'archipel des Svalbard.
Situé aux delà du cercle polaire proche du pole Nord, cet archipel est même si certains croient le contraire très touristique l'été.
Je convient en soi que cette destination ne soit pas très attirante et que la majorité d'entre vous ne soit pas intéressé. Pour moi elle l'est connaissant cette archipel.
Annonce...
Source de l'info ---> http://kdmentertainment.com/3d/
A suivre !!!
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (25-08-2015 13:59:11)
pas si inintéressant que cela, çà fait une chouette liaison à faire depuis Oslo en 320 ou 737 voir 330
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Tiens, j'avais loupé l'info, pourtant c'est une super nouvelle, c'est un peu loin de tout mais ça peut faire des vols vraiment cools !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Top j'en serai.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Pour info avec l'auteur, la "ville" ( si on peu appeler cela une ville) ... de longyearbyen, l'université de UNIS et les stations radar météo et d'observation du ciel seront représentées ! La scène ne se limitera donc pas à l'aéroport ... se qui est une très bonne nouvelle car le FTX Norway de Orbx n'inclus pas Svalbard !
Et si ...cette destination est intéressante, météo souvent difficile, soleil de minuit en juin juillet, nuit constante l'hiver et faible visibilité, approche avec du relief proche ... le tout en évitant de se faire bouffé par un ours à la sortie de l'avion <;)
Chez Orbx, Bodo et Narvik sont prévu en sortie cette année ...
Autre info scandinave trouvée sur FSdeveloper ... Stockholm Arlanda serait en développement et déjà bien avancé ...
Dernière modification par nevetrek (07-04-2015 23:56:58)
Pour info avec l'auteur, la "ville" ( si on peu appeler cela une ville) ... de longyearbyen, l'université de UNIS et les stations radar météo et d'observation du ciel seront représentées ! La scène ne se limitera donc pas à l'aéroport ... se qui est une très bonne nouvelle car le FTX Norway de Orbx n'inclus pas Svalbard !
Et si ...cette destination est intéressante, météo souvent difficile, soleil de minuit en juin juillet, nuit constante l'hiver et faible visibilité, approche avec du relief proche ... le tout en évitant de se faire bouffé par un ours à la sortie de l'avion <;)
Chez Orbx, Bodo et Narvik sont prévu en sortie cette année ...
Autre info scandinave trouvée sur FSdeveloper ... Stockholm Arlanda serait en développement et déjà bien avancé ...
Bon connaissant bien les Svalbard, le soleil de minuit c'est pas ça, c'est plutôt fin Avril - fin Août , inversement, le soleil reste sous l'horizon pendant la nuit polaire de fin octobre au fin février.
Bref si comme moi vous êtes fan, cette île a 3 heures d'Oslo sortira pour cet Automne.
@+
Guillaume
Je vais rarement dans ce coin là mais détenant Oslo ça peut être sympa ! Merci des infos scènes régulières ça permet de découvrir des petits endroits sympathique ! Un petit +1
Dernière modification par oZZ (11-08-2015 22:44:53)
Good day.
12.56€, ca vaut la peine!
je le prends demain :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...