Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous et merci d'avance de vos précieux conseils.
Voila donc je viens de faire le pas en achetant ftx global . Aucune difficultés pour l'installation et c'est vrai que fsx est plus beau à mon gout.
Cependant en cliquant sur Océanie et en allant sur Queenstown j'ai un problème d’élévation de piste ..Que dois je faire? Merci à vous ..Frédéric...........
Tu ne l'avais pas avant l'installation de FTX Global ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Salut non je ne l’avait pas pourtant l'install de ftx global c'est bien passé si je supprime la scène en la réinstallant qu'en pense tu ?
Dernière modification par BREGUET 36 (24/11/2014 17:11)
Salut
Suffit de réinstaller NZSI le problème est connu et la solution donnée par FTX ORBX est celle là et finir par les biblio ORBX
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut Neptune et merci donc je desinstall NZSI et je le reinstalle avec en final la dernière biblio ORBX...EN fait je réinstalle par dessus . OK merci à toi ...Frédéric
Dernière modification par BREGUET 36 (24/11/2014 17:34)
Bonjour !
J'ai GlobalBASE version 1.30.
Après avoir décompressé l'archive dans un dossier, peu après le lancement de l'.exe, j'obtiens un message d'erreur :
ERROR : Not enough disk space for the unwrapping process
blablabla
Au vue des données d'espace, je constate qu'il essaie d'accéder à mon DD C: (réservé à Windows et aux éléments systèmes).
Le DD sur lequel se trouve l'archive dézippée dispose d'un espace disponible amplement suffisant.
Que faire ?
Merci d'avance !
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour !
J'ai GlobalBASE version 1.30.
Après avoir décompressé l'archive dans un dossier, peu après le lancement de l'.exe, j'obtiens un message d'erreur :ERROR : Not enough disk space for the unwrapping process
blablablaAu vue des données d'espace, je constate qu'il essaie d'accéder à mon DD C: (réservé à Windows et aux éléments systèmes).
Le DD sur lequel se trouve l'archive dézippée dispose d'un espace disponible amplement suffisant.Que faire ?
Merci d'avance !COYOTTE
Salut, le wrapper décompresse l'archive dans le Temp de Windows et non sur le disque dont tu l'as dézippé --> Tu peux faire de la place sur ton C avec CCleaner
Dernière modification par Wildweasel (08/04/2015 10:20)
j'ai installé ftx global v1.3 , puis je l'ai viré , car je ne retrouvais plus mes UK2000 sur toute l'Angleterre, les groupes de scenery configue disparaissaieennt
FTX Central 2 ne me laissait que 3 choix : ftx global, Australie, Europe,
le fait de cocher hybride ne changeait rien.
P3D v 2.5 avait disparu
Voilà y a t il une solution
Dernière modification par FJFKA (08/04/2015 10:30)
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
j'ai installé ftx global v1.3 , puis je l'ai viré , car je ne retrouvais plus mes UK2000 sur toute l'Angleterre, les groupes de scenery configue disparaissaieennt
FTX Central 2 ne me laissait que 3 choix : ftx global, Australie, Europe,
le fait de cocher hybride ne changeait rien.P3D v 2.5 avait disparu
Voilà y a t il une solution
Oui regarder le forum ORBX dans la rubrique support et poser la question si tu ne trouves pas
Pages 1