Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à Tous,
Je suis passé à la version 2.5, et vu la nouvelle structure de certains dossiers et fichiers, il est parfois laborieux d'installer un addon.
Je veux juste faire part de mon expérience en installant My Traffic 5.4c dans P3D V2.5.
1.Installer normalement My Traffic
2.Déclarer le dossier MY Traffic dans Library Area P3D
3. Puis aller; C\ProgramData\LockheedMartin\Prepar3Dv2 , il y a plusieurs fichiers, repérer Simobjects.cfg:
[Entry.0]
Path=SimObjects\Airplanes
[Entry.1]
Path=SimObjects\Rotorcraft
[Entry.2]
Path=SimObjects\GroundVehicles
[Entry.3]
Path=SimObjects\Boats
[Entry.4]
Path=SimObjects\Animals
[Entry.5]
Path=SimObjects\Misc
[Entry.6]
Path=SimObjects\Submersible
[Entry.7]
Path=SimObjects\Weapons
[Entry.8]
Path=SimObjects\Countermeasures
et ajouter la ligne suivante:
[Entry.9]
Path=MyTraffic\Aircraft
Attention, ici l'entrée 9 est juste à titre indicatif.
Redémarrer P3D et apprécier....!
Bon vol
Pierre
www.sim737.ch
i7 7700k, z170 Pro Gaming, SSD Corsair Serie3 240GB (P3D),3X SSD Samsung 500Gb (scènes VFR), RAM Kingston Hyper X fury 2X8Gb. CG Asus1070 8Gb, sous windows10 Pro 64
Je vais essayer ! Le point 2 doit être important car si on met le folder MyTraffic à la racine de p3d il ne se passe rien.
Jl
Bon .... toutes manips faites .... pas de trafic ni d'avions présents sur les aéroports ... je sèche !
JL
Dernière modification par jlsaghaa (25-02-2015 23:56:22)
Hello jlsaghaa,
Désolé j'avais pas vu ton post...
As-tu déclaré ton dossier mytraffic dans la librairie?
Pierre
www.sim737.ch
i7 7700k, z170 Pro Gaming, SSD Corsair Serie3 240GB (P3D),3X SSD Samsung 500Gb (scènes VFR), RAM Kingston Hyper X fury 2X8Gb. CG Asus1070 8Gb, sous windows10 Pro 64
Pas de souci Pierre.
Oui j'ai exactement la même config qu'en 2.4 (hors simobject.cfg bien entendu) et .... nada .... même pas de statique sur les aéroports.
On parle d'une V6 pour fin mars et compatible p3dv2 je vais donc attendre .... en attendant je joue avec traffic360 mais je le trouve moins bon !
Merci à toi
Jean Luc
Dernière modification par jlsaghaa (03-03-2015 00:28:12)
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait ces manip lors de ma première installation de la version 2.5 et j'avais du traffic. Mais comme j'avais des objets mal placés dans les scènes j'ai tout réinstallé et refait ces manips et là pas de traffic.
Donc il y a quelque chose de plus subtil. Je continue à chercher ce weekend end
Thierry
Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit
Bonjour,
N'y aurait il pas comme sur FSX une limitation au nombre de chemins Simobjects déclarés dans la config ?
Sur FSX ces chemins sont déclarés dans FSX.cfg et il y a une limite inférieure ( 8 à vérifier).
Cordialement,
Gropied
Exact... c'est pour ça que j'ai j'ai du "légèrement" tricher pour installer mon traffic perso :
j'ai carrément "viré" ce qui ne me sers pas, soit les lignes :
[Entry.7]
Path=SimObjects\Weapons
[Entry.8]
Path=SimObjects\Countermeasures
que j'ai remplacé par les lignes de mes dossiers AI :
[Entry.7]
Path=SimObjects\AI GAIT
[Entry.8]
Path=SimObjects\AI PERSO
Et ça fonctionne au poil !!!
Marc
j'ai quand même un doute car mon traffic360 est en 9éme position et fonctionne parfaitement ... quoiqu'il en soit y a un truc .... !
Bonjour,
N'y aurait il pas comme sur FSX une limitation au nombre de chemins Simobjects déclarés dans la config ?
Sur FSX ces chemins sont déclarés dans FSX.cfg et il y a une limite inférieure ( 8 à vérifier).Cordialement,
Gropied
euh, non j'en ai 10 dans FSX (de 0 à 9 donc). Avérifier s'il me manque des choses alors car les derniers sont "animals" et "Misc" alors je ne me suis peut être pas aperçu du problème
Dernière modification par Nirgal76 (10-03-2015 07:35:43)
Génial !
Pages : 1