#1 [↑][↓] 09-04-2015 14:11:12

Spidzy
Membre
Inscription : 06-04-2015
RenommĂ©e :   

[FSX][FSX] Problème PMDG (777) multijoueur

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai fait quelques recherches en ce qui concerne les sujets semblables mais je n'ai pas trouvé une personne qui était dans mon cas et c'est pourquoi je vous écrit. J'ai lu les règles afin de bien faire les choses au maximum.

J'ai récemment acheté le PMDG 777-200 (en boîte (CD)) et quelques jours après, j'ai également pris l'expansion avec le 777-300ER (la version téléchargeable). En vol libre, il n'y a aucun soucis. Cependant, dès que j'essaye de voler avec en multijoueurs, après avoir être apparu sur mon aéroport, le PMDG n'a pas de train d’atterrissage, les écrans sont noirs, les boutons ne sont pas fonctionnels, en bref, il n'est absolument pas utilisable. Je ne ressens pas le besoin de préciser que je les ai bien acquis légalement mais je vous le dit tout de même. J'ai contacté PMDG, ils m'ont dit que le PMDG n'était pas un avion fait pour le multijoueur. Mais alors, je me demande pourquoi tout mes très chères compatriotes arrivent à voler avec en multijoueurs mais pas moi. J'aimerais précisé que lors du téléchargement, j'ai bien accepter tout ce que FSX me demandais. Il faut savoir aussi que quand j'avais uniquement la version en boite, le PMDG fonctionnait en multijoueurs. C'est après avoir installer l'expansion (version téléchargeable) que ça ne fonctionnait plus.

Je pense qu'il est important que je précise certains détails. Il y a plus d'un an, j'ai découvert PMDG pour FSX. Dès lors, je me suis pris un PMDG 737 NGX pour commencer (c'était donc avant d'acquérir le 777). J'avais acheté la version téléchargeable et elle ne fonctionnait pas non plus en multijoueurs. C'est après l'avoir supprimé et avoir installé la version CD d'un ami que ça a fonctionné. Maintenant, si je ne me trompe pas, l'expansion du 777 n'est pas disponible en version CD.

Voici mon ordinateur : http://support.hp.com/fr-fr/document/c04089322

Merci d'avance de vos réponses,
Amicalement,
Spidzy.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-04-2015 17:07:49

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
RenommĂ©e :   98 

Re : [FSX][FSX] Problème PMDG (777) multijoueur

perso, je vol avec sous IVAO et VATSIM (massivement multi-joueur) et j'ai aussi volé avec sur DAFSIM ou sur réseau privé en LAN / hamachi et je n'ai rencontré aucuns soucis...


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-04-2015 17:15:20

Spidzy
Membre
Inscription : 06-04-2015
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][FSX] Problème PMDG (777) multijoueur

Fuchs a Ă©crit :

perso, je vol avec sous IVAO et VATSIM (massivement multi-joueur) et j'ai aussi volé avec sur DAFSIM ou sur réseau privé en LAN / hamachi et je n'ai rencontré aucuns soucis...

Par multijoueurs je voulais dire le menu multijoueurs dans FSX. Pas IVAO car pour se connecter Ă  IVAO, il faut passer par le vol libre.

Merci de cette réponse rapide.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-04-2015 22:06:29

Pat_59
Membre
Lieu : Sailly sur la lys près de LFQT
Inscription : 11-05-2013
RenommĂ©e :   17 

Re : [FSX][FSX] Problème PMDG (777) multijoueur

Pour confirmer les propos de Fuchs, j'utilise le 777-200 et sa version 300 en multi-joueurs sur réseau LAN (via adresse IP), le serveur "Gamespy" étant mort depuis longtemps, ceci sans aucun problème.
Mes versions du 777 ayant été "downloadées" sur le site PMDG, ce ne sont pas des versions "boîtes".

Il y a donc sûrement un autre soucis.


Amicalement  Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

#5 [↑][↓] 10-04-2015 07:05:48

pepe-pompero
Membre
Lieu : Toulouse.
Inscription : 28-12-2009
RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX][FSX] Problème PMDG (777) multijoueur

Bonjour

le PMDG n'a pas de train d’atterrissage, les écrans sont noirs, les boutons ne sont pas fonctionnels, en bref, il n'est absolument pas utilisable

Ça c'est typiquement le cas si tu ne démarre pas ton fsx avec un avion de base fsx. comme l'ulm tel que je le fait.
Commence comme cela et vois si tu as encore des ennuis.

pépé

ps j'ai le même soucis avec le 318 d'Aerosoft si je le prend après en avoir volé sur un autre.


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

#6 [↑][↓] 10-04-2015 07:41:14

Spidzy
Membre
Inscription : 06-04-2015
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][FSX] Problème PMDG (777) multijoueur

pepe-pompero a Ă©crit :

Bonjour

le PMDG n'a pas de train d’atterrissage, les écrans sont noirs, les boutons ne sont pas fonctionnels, en bref, il n'est absolument pas utilisable

Ça c'est typiquement le cas si tu ne démarre pas ton fsx avec un avion de base fsx. comme l'ulm tel que je le fait.
Commence comme cela et vois si tu as encore des ennuis.

pépé

ps j'ai le même soucis avec le 318 d'Aerosoft si je le prend après en avoir volé sur un autre.

Merci de ta réponse mais malheureusement, j'ai déjà essayé et rien ne fonctionne. Le problème persiste. Même si je démarre FSX en tant qu'administrateur, ça ne change rien.

Hors ligne

#7 [↑][↓] 10-04-2015 11:44:47

pepe-pompero
Membre
Lieu : Toulouse.
Inscription : 28-12-2009
RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX][FSX] Problème PMDG (777) multijoueur

Bonjour
Désolé que ma réponse ne donne rien, d'autant que je viens de vérifier en session lan et j'ai le même soucis.
En plus si je repasse en vol libre, mon avion reste en panne, obligé de relancer fsx pour récupérer les roues.

J'ajoute que je n'ai pas le -300 et que le 200 en boite;

pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

Pied de page des forums