Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Êtes vous plutôt Airbus ou Boeing? :)
PS: Degseth, on connaît déjà votre réponse! ^^
A+
Ah bon?
Bon, au moins nous sommes prévenus!
McDonnell Douglas!
J'hésite à mettre "sous surveillance" dès maintenant... Je sens que ça va partir en sucette, wait and see...
La question est pourtant simple : il suffit de cliquer.
Il n'y a pas à développer.
Un peu comme : vous aimez le miel ou la confiture ?...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
A vrai dire je ne suis ni Boeing ni Airbus. J'adore les 320/330 mais le 777 m'attire également beaucoup ! Tout comme le petit Cessna C337 qui me manque ou l'ULM du club ! Et je ne parle même pas du 747 classique et -400 dont j'aurai bien aimé tâter le manche et disséquer les entrailles!
Boeing a de plus une histoire extrêmement riche et a su faire bouger les lignes de l'aviation moderne! Airbus également, mais la société est beaucoup plus jeune.
Cela dépend également beaucoup sur quel facteur on se base pour faire la comparaison..
Chance Vought pour moi .....
Moi je suis plutot Beechraft (200 Blackhawk ...).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Bonjour,
Caudron moteur Renault, si possible 6Q....
Bizarre, les votes blancs n'apparaissent pas?! Autant voter saucisson sec....
Cordialement, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (10-04-2015 08:15:46)
la confiture.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
[large]Schempp-Hirth[/large] sans la moindre hésitation... A la rigueur Glaser-Dirks pour la véranda.
En plus c'est du "Fly by wire"... =8=8
Dernière modification par n666eo (10-04-2015 09:18:23)
T.
[large]Schempp-Hirth[/large] sans la moindre hésitation... A la rigueur Glaser-Dirks pour la véranda.
En plus c'est du "Fly by wire"... =8=8
Et même encore plus fort :
"... c'est du "Fly by CABLE".. =W
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
C'est un peu vague la question, es ce que ca concerne les avions en vrai ou dans FSX? ou globalement l'image qu'on a de ces compagnies?
Par exemple je préfère un 777 à un 330, mais je prendrais plus le 320(1) que le 737....bref dur dur de faire un choix définitif quand meme ^^ Comme l'a dit Rémy "miel ou confiture", et bien moi ca dépends des matins là du besoin
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Brune ou blonde? J'ai toujours hésité, faut voir!
je prefere rousse (pour la biere )
Choix cornélien, Airbling ou Bobus ?
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Je suis Airbus...
...
...
...
Nan je déconne !
C'est quoi la pertinence d'un tel sondage quand on sait qu'il ne mène nul part...sauf probablement la bagarre à partir de la 2e page comme souvent?
Il n'y a pas un choix à faire entre les deux: tous les deux volent avec du Kero et s’écrasent de temps en temps. Apres c'est un choix économique, ressources ....et politique (voir le Scandal de Brian Mulroney au Canada) qui motivent les compagnies à choisir l'un ou l'autre et même les deux à la fois selon les destinations de couverture.
Boeing bien sur tout simplement pour la qualité des affichages beaucoup instinctif et detaillé que airbus au niveau pfd nd eicas ... j'ajouterai l'ambiance chaleureuse du cockpit surtout des 747 et 777 aux couleurs beige et chaude beaucoup plus sympa que le gris standard et surtout .....surtout .... pas de joystick un vrai bon yoke !
meme la voix qui parle est plus sympa lol ...
http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME