Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello a tous !
Apres 1 semaine d'apprentissage du fonctionnement des airbus d'aerosoft, j'ai commencé les vols commerciaux réels !
Et voila quelques images du vol Lufthansa 1126 de Francfort a Barcelone en A320.
Pendant la montée :
Pendant la croisière au FL330 :
A l'approche, en entrant dans un beau nuage :)
[/url]
Et du vol Airfrance 6249 Nice - Orly si mon souvenir est bon, toujours en A320.
Le virage a la sortie de Nice :
En montée :
En croisière :
"Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme."
Walter Alexandre Raleigh
Magnifique ! Si tu as des questions sur le bubus n''hésite surtout pas
Est-ce que je pourrais avoir tes réglages de P3d Ainsi que Nvidia Ins car je compte me lancer sur P3D
Amic'
Salut :)
Si tu veux on peut en discuter sur skype (si tu l'as), tu peux m'envoyer ton pseudo via mp, je serait ravi de t'aider et j'en profiterai pour te poser quelques questions.
Walter Alexandre Raleigh
Salut mon Iguane
Passer du Cessna au BUBUS....... what that
Tu cherches la facilité de l’électronique et de l’assistance asservie, t'as plus rien à faire en vol établie .
Un conseil retourne au VFR =8
belle prises
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut mon Iguane
Tu cherches la facilité de l’électronique et de l’assistance asservie, t'as plus rien à faire en vol établie .Un conseil retourne au VFR =8
belle prises
Patou
Je lache pas le VFR t'inquiete po !
De temps en temps un chtit nice - orly ca détent :p
Walter Alexandre Raleigh
NEPTUNE6P2V7 a écrit :Salut mon Iguane
Tu cherches la facilité de l’électronique et de l’assistance asservie, t'as plus rien à faire en vol établie .Un conseil retourne au VFR =8
belle prises
Patou
Je lache pas le VFR t'inquiete po !
De temps en temps un chtit nice - orly ca détent :p
Tu peux faire plus long comme trajet pour une sieste, cela te fait 2 jours en moins de 24 heures le matin et après la sieste
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
sympa !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)