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Argh 25deg!
Merci pour cette video
Amities
Niels
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
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joli !
n'oublies pas la balise
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Ici quand on regarde les décollages des 737 et des A320 en montée au dessus de Baya de Palma, ce sont ces derniers qui grimpent le plus vite après décollage .
Et quand tu es soit dans l'un ou dans l'autre, tu sent bien la différence de poussé et la grimpette .
Et le plus amusant, c'est les petits jets, là c'est la grosse grimpette .
Patou
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25° d'assiette ne signifie pas grand chose, d'abord il n'y fait qu'y passer transitoirement, son énergie cinétique se dégradant, la vitesse n'est pas stabilisée et il est obligé de "rendre la main"
Et puis 4200 ft/min à 140 kt ça fait une pente de 16°, ... ce qui compte c'est la pente et non l'assiette, tout cela un HUD l'aurait montré bien plus efficacement.
Enfin je trouve curieux cette manie d'aller rechercher V2 s'il y a eu dépassement après la rotation, on est plus confortable à tout niveau à 140 kt stabilisé plutôt qu'à V2 (voir le topic windshear HUD) à 140 kt on aura tout mieux, une meilleure pente de montée, une meilleure défense en cas de windshear ou d'avarie.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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