Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Apres recherche sur internet je n'ai rien trouve pour m'aider a resoudre un probleme avec le piper cherokee d'a2a. J'ai en effet beaucoup de mal a le faire tourner durant le taxi. J'ai essaye de parametrer les freins et le rudder (saitek) via fsuipc puis fsx. Meme resultat. Il tourne en utilisant les freins mais vraiment lentement. Quelqu'un aurait une idee?
Merci
Dernière modification par nle (13-04-2015 10:34:27)
Hors ligne
Bonjour
Apres recherche sur internet je n'ai rien trouve pour m'aider a resoudre un probleme avec le piper cherokee d'a2a. J'ai en effet beaucoup de mal a le faire tourner durant le taxi. J'ai essaye de parametrer les freins et le rudder (saitek) via fsuipc puis fsx. Meme resultat. Il tourne en utilisant les freins mais vraiment lentement. Quelqu'un aurait une idee?
Merci
Salut,
Non, j'ai plutôt le problème inverse avec mon palonnier CH Products : l'avion tourne trop facilement, difficle d'éviter l'oversteering). Mais le roulage dans FSX est souvent plus délicat qu'en vrai...
A+
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
Je ne sais pas pour cet avion spécifiquement...
Mais il ne faut pas enfoncez le palonnier à fond avant de bouger, dans nos simu, la roue avant à tendance à virez 90 degrés, et là rien ne bouge plus Peut être revoir ta sensibilité de l'axe rudder???
Dernière modification par Bobonhom (13-04-2015 15:47:42)
Hors ligne
salut
idem pour moi à croire qu'il n'y a pas de steering sur ce zinc (?) du coup on fait tout au gaz et au frein différentiel !!
pourtant dans FSUIPC j'ai affecté le rudder sur cet axe, cela marche très bien pour les autres coucous mais pas celui-ci ?!!
Mystère ....
Hors ligne