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bonsoir,
je n'arrive pas à poser cet avion correctement , je fais des bonds !!!!
je suis à 70kts avec un vario 500 fts et autour de 2000/1500 RPM mais c'est là ou ça va pas car au lieu de garder un taux constant , je remonte et donc je pousse ect ............
à l'arrondi je me réenvole .
faut il couper les gaz avant l'arrondi ou avant
j'ai toujours eu du mal à poser les A2A . avec le cessna FSX il se posait tout seul ...
voici mes petites misères
win 10 pro 64bits - i7 9700k-36.6 GHz - DDR4 16GO-BeQuiet Dark Rock4 -Crucial MX500 - GTX 970 - MSI Z390 A PRO
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au seuil de piste une fois dépassé... : tu baisses le régime moteur , l'avion continue légèrement à planer par sa vitesse qui va décroitre rapidement , ceci se fait presque avant de toucher, tu tires doucement sur le manche, en gardant l'avion bien à l'horizontal (Roulis) le pitch pratiquement à zéro l'avion tu le poses comme une fleur .....En même temps tu entends l'alerte décrochage (stoll)
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-04-2015 17:14:07)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Si tu parles du 172, 70Kts c'est un peu rapide.
Flaps 20° 60-65 Kts
Au début, les approches se font moteur au ralenti pour t'habituer à juger tes distances en cas de panne moteur.
Tu regles alors ta vitesse avec le manche.
Ensuite tu peux faire ton approche avec la puissance.
Quand ton avion est configuré tu maintiens environ 1500 tours et donc tu peux ajuster ton taux de descente avec le moteur, si tu remets un peu de puissance tu vas reduire ton taux de descente et inversement.
Si ta vitesse baisse , pousse le manche légerement.
Altitude=puissance
Vitesse= yoke
En fait c'est une combinaison de ces commandes qui te maintien a la bonne vitesse avec le bon taux de descente et te permet d,avoir une approche stabilisée.
Ca prend du temps mais comme la conduite auto ca devient instinctif.
De cette facon tu sentiras automatiquement à quel moment tout couper, génralement au (ou légerement apres le) seuil de piste.
Jack
Dernière modification par Jackpilot (20-04-2015 14:11:29)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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