Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
j'ouvre ici le sujet du Fly'in 2015 car je n'ai pas pu profiter de la session 2014...en effet en Avril mon agenda de Juin est déjà bouclé. Et certains n'ont pas du descendre faute de co-voiturage..
Je sais bien que la période est mal choisie car ce sont les vcances mais si cette discussion commence à prendre de l'ampleur dès Septembre , ce ne sera que bien...
Bons vols Ă tous et bonnes vacances.
C'est bien d'être devant l'avion :-) Merci de là , à penser au Fly'in Pilote-Virtuel et IVAO, attendu que généralement, c'est en mai/juin et que là on est en juillet... :-)
Dernière modification par vbazillio (23-07-2014 07:42:56)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
C'est sur que lĂ on est en avance...
"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre - Antoine de Saint Exupéry
Ton agenda de juin 2015 est déjà plein ... et bais ... Faut pas trop d'imprévu ;-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
A part S.A.R le prince de Galles, je ne vois pas qui peut avoir un agenda aussi rempli ?
Le chemin le plus court d'un point Ă un autre est la ligne droite, Ă condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Ton agenda de juin 2015 est déjà plein ... et bais ... Faut pas trop d'imprévu ;-)
Vous ĂŞtes taquins !
Le monsieur à dit "en Avril, mon agenda de Juin est déjà bouclé". Ca fait un délai de 3 mois.
Il y en a qui sont prévoyants ... mais là , c'est 11 mois avant.
Hello,
Petite relance du sujet.
Des idées de lieux et de dates pour cette année ?
Christophe
Hello,
Petite relance du sujet.
Des idées de lieux et de dates pour cette année ?
Je ne retrouve pas le message mais il me semble que Vincent avait décidé de suspendre sa participation au forum.
Si il décide d'organiser quelque chose cette année, je te conseille de regarder du côté du forum IVAO, de pilotlist ou de son blog.
ChD a Ă©crit :Hello,
Petite relance du sujet.
Des idées de lieux et de dates pour cette année ?Je ne retrouve pas le message mais il me semble que Vincent avait décidé de suspendre sa participation au forum.
Si il décide d'organiser quelque chose cette année, je te conseille de regarder du côté du forum IVAO, de pilotlist ou de son blog.
Ah bon ? Y'a rien sur les autres forums.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
mrfollowfollow a Ă©crit :ChD a Ă©crit :Hello,
Petite relance du sujet.
Des idées de lieux et de dates pour cette année ?Je ne retrouve pas le message mais il me semble que Vincent avait décidé de suspendre sa participation au forum.
Si il décide d'organiser quelque chose cette année, je te conseille de regarder du côté du forum IVAO, de pilotlist ou de son blog.Ah bon ? Y'a rien sur les autres forums.
Je me suis mal exprimé...
Je n'ai rien vu passer non plus sur les autres canaux, mais je conseille juste de garder un œil dessus car, si il décide d'organiser quelque chose, je ne sais pas si l'info arrivera sur PV...
Merci pour l'info.
Il est vrai que je ne fréquente plus le forum qu'en pointillés depuis un moment, et j'ai, semble-t-il, raté qq épisodes...
Cela dit, ça n'empêche pas de commencer à réfléchir à un nouveau fly'in 2015, qu'il soit "pilote-virtuel", "IVAO" ou "Tartempion"...
Clermont-Ferrand LFLC ? Histoire d'aller chercher un peu de relief (je parle pour les Beaucerons !)
Christophe
Vincent a pris ses distances et n'a rien prévu pour cette année.
Ceci Ă©tant, on peut maintenir le fly-in si on arrive Ă se mettre d'accord sur la date et le lieu.
Selon le nombre de participants, il faudra savoir si on 'négocie' quelque chose en amont avec la plateforme choisie ou pas.
Au vu des dernières participations, je ne pense pas que ce soit le cas mais cela pourrait être un critère pour le choix final.
Si un 'volontaire' veut bien créer le 1er Doodle la date ...
PS : Clermont-Ferrand me parait ĂŞtre une bonne destination. Il me semble qu'il y a un restaurant sur l'AD.
Message Effacé
Dernière modification par dreambox62 (12-05-2015 08:18:21)
ChD a Ă©crit :Hello,
Petite relance du sujet.
C'est ici
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=712427#p712427
Merci à tous de reprendre mon post lancé il y a longtemps en effet!
Pour ma part, si vous voulez de la hauteur, je vous propose
LFGG Chaux avec vue sur les Vosges!
ou LFSM Courcelles les Montbeliard
ou LFGA Colmar-Houssen