Vous n'êtes pas identifié(e).
Après avoir tout installé j'ai lancé FSX et démarré un vol au dessus de FRIDAY HARBOR.
Les problèmes que je rencontre sont depuis que j'ai installé FTX GLOBAL VECTOR .Je vous indique mon ordre
d'installation
FSX PRO
FSX ACCELERATION
FTX GLOBAL
FTX OPENLC
FTX GLOBAL VECTOR
FTXORBXLIBS_150331( dernières librairies ORBX)
j'ai utilisé FTX Vector Configurator (AIRPORT ELEVATION CORRECTIONS)
Voici quelques photos de ma bibliothèques de scènes
Et voici deux images qui vous montre les problèmes que je rencontre durant mes vols.
Pouvez vous me dire si l'ordre de mes scènes est correct, si vous avez déja rencontré ce problème après
avoir installé FTX Global Vector et si oui l'avez vous corrigé et comment
Je suis nouveau dans le monde de FSX et un peu d'aide serait le bien venu.
Merci d'avance pour votre aide.
Hors ligne
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … y-library/
Il faut être inscrit pour lire ce post.
Hors ligne
Non, ton ordre de scènes semble être celui préconisé par ORBX.
Dernière modification par jef32 (17-04-2015 09:07:40)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Hors ligne
Oui j'avais mal vu et corrigé mon précédent message. Ceci dit, pour Friday harbor, il n'est pas concerné par l'Open landclass qui ne concerne que l'Europe. En fait, comme j'ai la région PNW, je n'ai pas trop vérifié ce qui se passe vers Friday Harbor, juste en global.
Dernière modification par jef32 (17-04-2015 09:10:54)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Hors ligne
merci pour ta réponse si toutefois tu avais l'occasion de voir si tu rencontre ce même défaut peut tu me le faire savoir, car c'est peut être un défaut qui n'est pas lié à mon installation et je m'inquiète peut-être pour rien.
Hors ligne
J'ai la même configuration que toi et j'ai exactement les mêmes vues.
C'est "normal" (enfin si on veut...).
Extrait d'un document Vector qui explique leur approche et ses conséquences
[small]Not all anomalies you may find in your sim „since Vector was installed“ are in fact
Vector issues. Some issues just are brought to light by Vector.1) You will find out, that Microsoft has misplaced some airports to fit their default
mesh or vector scenery or simply because they got wrong data. Yes, even a
Jeppesen DB contained errors in airport reference points back then. Vector
mercilessly unmasks these little cheats and errors. This may result in streets
or water bodies going through airport areas (with all resulting issues, such as
autogen traffic crossing the runway, etc). Testers pointed out some of these
issues. These we know about have been checked using google maps and
google earth. Where we found out Vector scenery was wrong, we corrected it.
Where we found out Vector scenery was right and the airport was wrong, we
left it as is. The scientific approach always has to be to correct the WRONG
issue and not to amend the correct one to fit the wrong. Imagine, we would
have amended Vector to fit the wrong airport and one day someone corrects
the airport. Maybe autogen traffic would cross the runway at that time. So one
day these airports need to be moved, but as of now, this is not the purpose of
Vector. We will think about a solution, but can not promise anything here.[/small]
Dernière modification par gaab (17-04-2015 12:10:09)
Hors ligne
C'est du landclass par dessus de la photo mais dans une zone pais traité au petit oignons, c'est normal...
Comme la texture photo est GLOBAL, les routes dessinnées viennent se confondre avec les vrais du landclass même global
Enfin, j'ai pas testé là spécifiquement, mais j'en ai plusieurs places de ces trucs... Il y a pire...
ORBX n'a pas encore traité toute le terre à la main
Dernière modification par Bobonhom (17-04-2015 15:52:23)
Hors ligne
Tient, ici encore des routes landclass par dessus des zones textures
C'est la ville de Taupo en Nouvelle-Zélande
C'est ça que l'on dit GLOBAL
Si tout étaient OK au poil partout, comment ORBX nous vendrait des FTX régional???
Et si toutes les régionales étaient OK au poil partout, comment ORBX nous vendrait des FTX local???
Et comme les scènes local sont au poil partout, ORBX nous vendent du rêves encore et encore...
Et nous ont en devient extrêmement exigeants...
Bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (17-04-2015 15:56:41)
Hors ligne
Pour les endroits où cela nous défrise trop, dans l'onglet Transportation de Vector configurator, on peut supprimer l'affichage de routes selon leur catégorie, qui ne viendront plus ainsi se superposer aux textures Globales.
A tester au cas par cas.
Hors ligne