Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
Voilà un moment que je n'avais pas eu l'occasion de saisir mes pinceaux et peindre une nouvelle livrée...
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre un peu d'avance sur Etihad qui a l'intention de peindre toute sa flotte aux nouvelles couleurs dans les prochaines années! Enjoy!
A bientôt,
Edouard
Bonsoir edouardo17,
C'est pour moi encore un rêve que de pouvoir faire un repaint de cette qualité, j'ai fait des packs pour AES (voir le forum), mais pour ce qui vol à part quelques retouches, je reste sur ma faim...
Alors bravo !
Gérard
Merci :)
un jour mets toi dans et sur le CAT
C'est à dire "dans et sur"? Tu veux dire que je devrais repeindre pour le Cat aussi?
Ah! Malheureusement, mes chances d'avoir l'occasion de piloter le VH-PBZ sont très minces désormais! Il est à l'autre bout du monde :(
Pour ce qui est des livrés, je n'ai jamais essayé, mais ça vaudrait peut être le coup! Quoique le modèle d'Aerosoft propose déjà une livrée aux couleurs du VH-PBZ, mais depuis mes collègues Australiens lui ont rajouté deux blisters à l'arrière, et une tourelle à l'avant, qui n'est pas ajoutée sur le modèle d'aerosoft :( dommage!
Et boum! Quelques jours après avoir sorti ma version de l'A330 aux nouvelles couleurs d'Etihad, le vrai est arrivé! :)
Bon, franchement, j'étais pas loin! :)
Dernière modification par edouardo17 (20-05-2015 20:30:10)