Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je suis fsx sous Windows 8.1
mes joysticks saitek evoforce, rudder pedals, throttle et logitech g13 se déconnectent après un temps aléatoire de vol
n'apparaît plus que la souris dans les paramètres de commande de fsx
j'ai cherché, lu et suivi plusieurs conseils
utiliser des ports usb 2 et non 3
modifier les paramètres d'alimentation des ports usb concernés pour qu'ils ne se mettent pas en veille
Telecharger les derniers pilotes compatibles 8.1
seule solution qui semble fonctionner pour ceux qui ont la version payante de fsuipc, paramétrer les commandes avec, mais j'ai pas
Quelqu'un aurait il trouvé une autre solution svp?
Salut,
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines.
J'ai vraiment beaucoup chercher pour une solution et la seule qui a fonctionné est celle de passer par fsuipc que j'ai du acheter...
J'ai essayer tous le reste mais rien à faire, je te conseil vraiment de passer par la !
Bonne soirée et courage pour ton problème
Même problème, je passe par FSUIPC4 enregistré.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions malgré mes recherches sur internet.
JP
Bonjour,
J'avais le même problème résolue en desactivant la mise en veille automatique des ports USB.
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Bonjour, va faire un tour également du côté du gestionnaire de périphériques, au niveau des ports usb (concentrateurs USB)..développer puis clic droit sur chaque. Dans les propriétés, vérifier que la mise en veille est décochée. Fsuipc + paramètres d'alimentation + cette manipulation à (pour moi) définitivement résolu ce problème de joystick que j'avais aussi.
Asus Prime B660 M- A WIFI D4....CORE I5-12400F.....32 GB RAM....GEFORCE RTX 3060 TI 8GB.
2 SSD M2 SAMSUNG 500GB et 1TO.