Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tout le monde :-)
Des nouvelles printanières de notre champs d’aviation :-p
Étalage de serpillières...
Ambiance détendue mais pas le moment de louper son déco les spectatrices déguisées en agent DDE et le toutou veillent au grain
A l'arrivée au terrain les couches sont plus stables et la machine plus légère grâcé au carburant consommé...
l'heure de se "gaver" au ras des colzas pour brûler les derniers litres :-)
Bonne fin de semaine Ă tous :-)
Dernière modification par Connie68 (16-04-2015 21:05:19)
Superbes images ! Merci du partage...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Woaw la beaute de ces cliches !
Bravo!
Amities
Niels
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
joli !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Comme d'habitudes Tristan que de belles prises jusqu'au dernier litres, je lève mon verre de cette bonne cuvée
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Superbes images Tristan, les contre jours géniaux avec juste pour mon gout un petit clic à gauche pour la sat. =W=W
Terribles ces images, la 4 et la 5 ont une atmosphère franchement incroyable !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hello,
Merci beaucoup Ă tous les copains :-)
Content aussi de te retrouver BO :-)
Jean: Pour ces photos j'ai utilisé un Canon EOS 5D MKIII avec un 24-105 L F4 stabilisé de chez Canon
Magnum: Venant d'un photographe pro comme toi je vais suivre ton conseil sans soucis ;-)
Bonne semaine Ă tous!
Tristan