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Salut,
Il me semble avoir rencontré ce problème au début. Essaye de la déclarer en priorité maxi dans la bibliothèque (1ere ligne) et regarde également si tu n'as pas LFDN (rochefort) possible conflit.
En tous cas faite vite car l'Hermione s'en va demain soir
A+ fabrice
HĂ©lico-virtuel.eu
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Il me semble que les bâtiments ne passent pas en DX10 ou 11, donc pas sous FSX DX10 ni sous P3D.
Je pense que la méthode de conversion donnée ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=68869 devrait marcher, à tester.
Bons vols !
T.
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J'ai récupéré cette scène ici
Pour le reste de la scène tu as des souci, ou que pour LFBH ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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c'est normal, c'est la même scène. Pour LFBH il faut recompiler les bgl, comme dit plus haut.
Pour la ville, je n'ai pas l'impression que ça soit nécessaire, il me semble tout voir sauf que je suis gêné par l’aéroport pour avoir une idée globale.
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Salut Ă tous,
Je me permets d'intervenir seulement je n'avais pas vu le post ...
Tout d'abord , et pour remettre les choses dans le bon ordre cette scène n'est pas de Rikoo
Ensuite je confirme que je n'ai pas développé la scène pour P3D, mais cette erreur va être rectifiée d'ici quelques jours .
Pour les impatients, je vous transmets un lien pour tester si cela fonctionne mieux comme cela .
http://sendbox.fr/pro/pjm09y0q7vt3/LFBH_2015.rar.html
Une scène modifiée sera dispo sur les différents sites habituels avec quelques ajouts (nouveaux bâtiments, nouvelles textures....)
Rochefort et Royan, suivront dans la foulée
A+
Alex
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Salut Ă tous,
Je me permets d'intervenir seulement je n'avais pas vu le post ...
Tout d'abord , et pour remettre les choses dans le bon ordre cette scène n'est pas de Rikoo
Ensuite je confirme que je n'ai pas développé la scène pour P3D, mais cette erreur va être rectifiée d'ici quelques jours .
Pour les impatients, je vous transmets un lien pour tester si cela fonctionne mieux comme cela .
http://sendbox.fr/pro/pjm09y0q7vt3/LFBH_2015.rar.htmlUne scène modifiée sera dispo sur les différents sites habituels avec quelques ajouts (nouveaux bâtiments, nouvelles textures....)
Rochefort et Royan, suivront dans la foulée
A+
Alex
Rikoo a encore frappé
Super nouvelle pour les amoureux de cette ville
J'en profite pour souligner que la manip préconisée plus haut fonctionne bien. Je suis content d'avoir mis mes petites mains dans ce petit cambouis en attendant la mise à jour de la scène par les pros
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Question bête : une fois convertie, la scène marche toujours avec FSX ?
Au passage, je pense avoir une méthode un peu plus courte que cette indiquée plus haut pour la conversion. Seul le SDK P3D et ModelConverterX sont nécessaire, et on ne passe pas par les librairies. A confirmer dès que j'ai fini la conversion.
Et pour l'AFCAD, il faut changer quoi pour qu'il soit compatible P3D ?
Dernière modification par n666eo (21-04-2015 09:05:21)
T.
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Bonjour,
Bien que sachant que la scène est pour P3D (à ce que j'ai compris), je l'ai installé sur FSX
et voila ce que cela donne.
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
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Et en plus faf010 a modifié les logos pour les nouveaux loco de CGOA...si si trop fort !
Alors si vous êtes ou venez dans le coin passage oubligé à CGOA ! (www.cgoa.info)
A bientĂ´t de vous voir.
CGOA-Benoit
PS: guettez le forum sous peu un première pour CGOA...
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Pour le tarmac, avec la dernière version de ADE (165), il faut juste rendre visible certains taxiways : draw surface et draw details sont décochés. On recoche, on compile, et c'est tout beau !
T.
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De mon côté tout fonctionne proprement, et la conversion est facile.
Il suffit de télécharger ModelConverterX ici : http://www.fsdeveloper.com/forum/resources/modelconverterx.92/
et ADE 165 ic : http://www.fsdeveloper.com/forum/resources/airport-design-editor-version-1-65.147/
Avec le premier, importer les fichiers :
- La_Rochelle_Library.bgl
- Leclerc.bgl
- Leclerc_LFBH.bgl
- Leclerc_sautel.bgl
Puis tous les lfbf_quelque_chose.bgl
Pour chaque fichier, cliquer ensuite sur Export scenery (au lieu de Export Object dans le lien plus haut), dans le format choisir P3D v2 BGL file, et enregistrer en Ă©crasant (sauvegarde du scenery avant).
Avec le second, ouvrir Ile de Re LFBH.bgl, double cliquer sur les taxiway et surfaces de parking, et vérifier que Draw Suface et Draw Details soient cochés. Certains ne sont pas cochés et sont donc invisibles. Une fois les modifs faites, compiler le fichier.
Ah si, il vous faut le SDK de P3D dans votre version, dispo sur le site de LM.
Honnêtement, ça prend un quart d'heure à tout casser.
Bons vols !
T.
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