Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite séance de décrassage voltige.
fallait avoir envie avec ce temps !
patrouille avec mon ombre ^^
Christophe / Frenchgrizzly
Le mouvement y est, les screen de belle qualités les décors bien représentés.
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Mais c'est un Aressor Canayien
En tout cas mes rétines ont été agressé, mes mirettes éclaté...
Avec le bleu de ma belle province en plus, quel culot!
J'ai bien envie de te filer un petit coup de mitrailleuse tiens, attention CAT dans tes 1 HRS [small]Bin quoi, si je suis derrière je le rejoindrai jamais [/small]
=W=W
Dernière modification par Bobonhom (24-04-2015 20:56:56)
merci à vous.
@Bobonhom: si je vois un Cat me foncer dessus ... je fais demi-tour illico !
Christophe / Frenchgrizzly
Mais c'est un Aressor Canayien
En tout cas mes rétines ont été agressé, mes mirettes éclaté...
Avec le bleu de ma belle province en plus, quel culot!
J'ai bien envie de te filer un petit coup de mitrailleuse tiens, attention CAT dans tes 1 HRS [small]Bin quoi, si je suis derrière je le rejoindrai jamais [/small]
=W=W
PFFfff tu crois que que tu vas le Shooter avec ton sabot ?? , c'est comme si tu avais un BOdrier avec une laisse pour te tenir .
Jamais ton CAT rivalisera contre une fléchette, ce serait plutôt lui dans ton étamBO dans tes 6 heures =8
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360