Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout le monde !
je passe a la creation d'un tableau de bord complet en 2d
je connais bien fspanelstudio qui permet dajuster quelques elements du tableau de bord j'ai vu egalement qu'il etait possible de creer mes propre gauge en xml avec mes propres photos
j'aimerai connaitre les logiciels a utiliser pour creer mes gauges en .dll pour avoir lexclusivité sur mon travail
de plus mon avion est tellement complet que certaines fonctions n'existe pas dans fs de base comment creer tout ca ? a la maniere de pmdg par exemple
quels sont les demarches ?
merci d'avance
greg
http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME
Il suffit d'installer le SDK (software kit development) présent sur le dvd oy téléchargeable ici microsoft sdk fsx sp2 et de lire la documentation sur les gauges en c++
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
Le bon lien pour le SDK est ici Microsoft FSX SDK
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
De plus mon avion est tellement complet que certaines fonctions n'existe pas dans fs de base
Attention, il y a quand même certaines fonctions qui risque de ne pas marché en jauge 2D. si l'éditeur de ton avion à caché ses variables, il se peut que tu n'arrive pas à faire la jauge, ni en 3D ni en 2D, c'est la cas dans mon CatalinaX, et comme je sait pas de quel avion tu parles, je préviens...
FSPanel Studio n'est pas la solution à tout, dommage...
Bonne chance et belle journée!
Dernière modification par Bobonhom (25-04-2015 15:12:11)