Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 15 16 17
Bonjour à tous,
je ressort ce topic pour vous informer que le SP4 est désormais disponible.
Instructions et lien des téléchargements ici ---> http://qwsim.flight1.net/forums/ultimate-146-service-pack-4-available_topic3177&FID=4&PR=3.html
Liste des points corrigés pour fs9 et fsx:
EXTERIOR MODEL:
- BAe146-200 exterior model misses tailstrike protection (FS9 only)
- Wheel Chocks do not show if the parking brake message is disabled (FS9 only)
- No lit gearbay (FSX only)2D PANEL / SYSTEMS:
- Crash to Desktop issues
- BAe146: Gauge backlighting does not work (FS9 only)
- Altimeter knobs & bugs missing (FS9 only)
- EHSI drawing offset when CRTDisplay=0 config option set
- FMC not interpreting Approach information correctly (e.g. EGLL ILS27)
- FMC ISA DEV in degrees Fahrenheit indicates 32 too high
- IRS panel not present in Avro RJ
- Avro RJ missing FGC clickspot. Misplaced clickspots in the same spot on overhead panel.
- ILS capturing problems
- V/L disarms when a different vertical mode is selected
- Toggling VS causes LNAV to not follow the track anymore
- Pressurization System builds up pressure when on ground
- TMS authority too small
- BAe146-300: PFD Dim knob missing in 2D
- BAe146-100/-200: Fuel Qty Gauges show wrong values
- BAe146-200: Fuel Used Indicators show total fuel used instead of fuel used per engine
- GNS-XLS: Manual flyover option on Database Wpt page missing
- GNS-XLS: Several buttons do not work after saved panel State is loaded with FMS on
- GNS-XLS: arrival Rwy page (8/10) does not show Frequency when ILS approach is selected
- GNS-XLS: arrival Rwy page (8/10) does not show selected Runway, after Approach is selected on Approach Page
- GNS-XLS: no 'Load Fuel' optionVIRTUAL COCKPIT:
- Parking brake handle in VC does not move if the parking brake message is disabled (FS9 only)
- BAe146-100/-200: HSI Text ("Miles" & "GND SPEED") overlaid by other text snippets
- BAe146: NAV2 window only partially lit
- MCP rotary knobs very slow in VCSOUNDS:
- Occasional engine sound distortion in exterior view
- Flap retraction sound plays on ground when A/C has not been airborne after flap extensionFLIGHT DYNAMICS:
- TGT overall too coldNEW ADDITIONS:
- Lite mode: PITCH UP/DOWN buttons adjust target V/S. Target V/S indicated on VSI
- IAS mode: Config options to allow user to set min/max IAS engagement speeds
Nota : N'oubliez pas de désinstaller toutes vos livrées personnalisées avant d'installer cette version.
@+
Guillaume
Hors ligne
Bonsoir,
Je rate mes approches ILS.
Pourtant fréquences NAV1 et 2 identiques et correctes. Altitude 3000 pieds. VOR/LOC enclencher. PA et les deux Nav. Vitesse correcte. Tout me semble bon sauf que:
L'avion pique bien trop tôt et pas moyen de le redresser.
Une idée?
Ber84
Tout reste à faire...
Hors ligne
Bonsoir,
étrange.
Tu es sûr que les courses sont bien réglées ? Tu enclenches le mode approche ? Tes volets sont au minimum à 24° ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Hors ligne
Bonjour
Je viens d'acheter cet avion que j'apprécie et devant tous ces éloges
Or de prime abord je suis tres déçu de la qualité visuelle des instruments du VC
C'est tres loin je trouve du VC du Real Duke V2 que j'ai egalement
Pour moi cest loin des photos que je vois sur les forums ou pub ?????
Bizare????
A+
Hors ligne
Bonjour
Je viens d'acheter cet avion que j'apprécie et devant tous ces éloges
Or de prime abord je suis tres déçu de la qualité visuelle des instruments du VC
C'est tres loin je trouve du VC du Real Duke V2 que j'ai egalement
Pour moi cest loin des photos que je vois sur les forums ou pub ?????
Bizare????
Bonjour,
Tu peux nous mettre une photo ? Tu as un écran 16/9 ou 4/3 ? As-tu choisis la bonne définition de l'écran ?
L'avion n'a pas les équipements dernier cri des avions de dernière génération mais pour moi cela reste mon préféré. Normal me diras-tu vu mon peudo
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Hors ligne
Bonjour
Je vais essayer de mettre une photo des 2 VC (Avro et duke) mais je ne me rappelle plus la procédure . Il faut que je retrouve
Pour l écran je suis en plein ecran
Je verrai cela lundi car demain peu de temps
Bien cordialement
Hors ligne
Bonjour,
En effet c'est très étrange car les modèles de qualitywings font probablement partie de ce qui se fait de mieux actuellement graphiquement parlant,
Vérifie bien tes réglages
Dernière modification par mkonareff (18-01-2014 22:07:18)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
Bonsoir,
étrange.
Tu es sûr que les courses sont bien réglées ? Tu enclenches le mode approche ? Tes volets sont au minimum à 24° ?
Bonjour,
Je pense avoir trouvé. Trop de carburant !!
Ber84
Tout reste à faire...
Hors ligne
Bonjour,
Voici les 2 VC pris au même endroit (piste 20 LFKJ) même conditions et paramétrage:
je pense que vous devez y voir une difference notable.
quels réglages serait à faire
Merci par avance
Hors ligne
Bonjour,
Je ne vois pas de problème. Cela me semble très proche de ce que j'ai moi même. As tu regardé des vidéos de l'avion en vrai ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Hors ligne
Bonjour,
A part le facteur de zoom, je ne vois pas le problème. Est-ce au niveau fps? Dans ce cas la plupart du temps ce sont les jauges qui en sont responsables. Les jauges ".gau" étant généralement plus pénalisantes que les xml (en fichiers cab ou en répertoire).
JMC
Hors ligne
Bonsoir
Je me suis trompé piste 02 comme on le voit sur un screen
Il est vrai que sur les screenshots la difference est minime
En réel elle est un peu plus notable peut etre le fait d'être plus prêt des instruments sur le Duke que sur le RJ70 cause dimension du copit
Je vais refaire des tests
Bon vol à tous
Hors ligne
Bonjour ! J'ai lue quelque pages et est posté pour demander mais j'écris ici on ne sais jamais ! J'ai beaucoup de problème, mais le principale est que lorsque l'avion est en Cold And Dark les moteurs arrêtent pas de tenter de ce démarrer en permanence !
Hors ligne
C'est parce que tu oublies de mettre les moteurs en position IDLE (injection de carburant). Relis le tuto de QualityWings.
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Hors ligne
Pages : Précédent 1 … 15 16 17