Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous ,
Donc voilà je propose de faire un tutoriel détaillé sur le 747 d'IFLY bien sur à partir de la situation Cold & Dark jusqu'au Take-off avec toutes les procedures comme dans la réalité .
Pour ceux qui veulent ce tutoriel je vous demanderai de choisir un aéroport de départ Pour la mise en situation du Cold & Dark sachant que j'irai jusqu'au décollage pour la croisière et l'atterrissage se sera pour une prochaine fois.
Mon idée et de vous familiarisé avec le 747 et ces systèmes complexes .
Amic'
Moi STP!!
Au départ de LFPG si possible! :)
Bonjour,
Super, Pour le départ pas d'importance
Encore merci
Pierre
Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5 Cockpit C182
Salut, très bonne idée.
Pour le départ je te propose de partir de Singapore (si c'est possible bien sûr).
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Lol
Salut Amine,
Si tu as des problèmes avec le 747 v2 il faut poster sur le forum iFly, ils ne se résoudront pas par magie.
Cela dit je te poste le message de notre collègue Jim Harnes qui confirme mes dires dans l'autre topic au sujet de cet appareil.
Hi All,
If properly installed, the 747-400 V2.0 will not cause an OOM by itself.
For a better understanding of VAS and how VAS usage may be "controlled", please see here:
https://kostasfsworld.wordpress.com/fsx-oom-and-addon-vas-usage/
Maxime.
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)