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Bonjour à tous, désolé pour le titre,
je ne pense pas que cela vienne vraiment de P3D,
mais que je vole, mon écran freeze, et j'ai ce message dans le journal d'évènement:
"Application : Prepar3D.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception : code d'exception c0000005, adresse d'exception 5FB21D4E"
Quelqu'un peux t'il m'aider.
Merci d'avance.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
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Bonjour Maveric
Pour que tu puisses avoir des réponses, il te faudra donner plus d'informations :
- est-ce que P3D a bien fonctionné auparavant?
- est-ce que cela arrive avec toutes les scènes?
- est-ce que cela arrive avec tous les avions?
- au bout de combien de temps l'écran se fige?
- as-tu changé de driver récemment?
- si oui, as tu fait un test en revenant à l'ancien driver?
Je te propose d'attendre des réponses plus avisées avant de modifier quoi que ce soit.
Michel
Dernière modification par micpni (28-04-2015 08:40:08)
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Bonjour,
Auriez vous fais des mises à jour Windows tout récemment? Cela ressemble à une erreur net Framework et windows 7, par exemple, a fait plus de 20 mise à jour dans les deux dernières semaines.
Je ne garanti pas que le problème vienne de là mais c'est une piste.
Cordialement, GreenHopper.
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Bien vu Greenhopper
Je viens de vérifier et W7 a fait une maj sur Net Framework le 14/05/2015 chez moi.
@Maveric
Regarde son état dans l'historique (Echec ou réussite)
Michel
Dernière modification par micpni (28-04-2015 09:03:39)
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J'ai copier collé ta question dans Google et...
https://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/e5168dca-5266-4d01-a373-bd477ef973be/appcrash-clrdll-code-de-lexception-c0000005?forum=netdevelopmentfr
Peut être une soluce!
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Bien vu Greenhopper
Je viens de vérifier et W7 a fait une maj sur Net Framework le 14/05/2015 chez moi.@Maveric
Regarde son état dans l'historique (Echec ou réussite)Michel
Mise a jour faite et réussit.
J'ai pas d'idée!!
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
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Bonjour,
Une solution qui vaut ce qu'elle vaut mais qui m'a tirée de ce genre de mauvaise passe récemment: Revenez au point de sauvegarde d'avant la mise à jour (windaube) et testez votre "Simu". Si il refonctionne vous aurez deux solutions:
-Soit vous le laissez comme cela.
-Soit vous relancez les mises à jour et vous aurez une chance qu'elles se fassent correctement. En en effet, il arrive qu'elles soient déclarées "ok" par windows mais qu'il y ait eut des soucis "connexes" durant les dites mise à jour. (Ce que j'ai fait et cela a marché)
C'est hélas tout ce que je peux vous proposer.
Cordialement, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (29-04-2015 20:00:34)
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Essayer de réparer Microsoft.Net Framework ?
Ici : ---> https://support.microsoft.com/en-us/kb/2698555/fr
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Merci à vous deux, je test ce weekend.
Je vous tiens au courant.
Merci encore à tous.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
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