#1401 [↑][↓] 24-04-2015 17:43:22

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Par ailleurs, quand le GPU est branché,  la batterie n'a pas besoin d'étre sur Marche.
C'est le Groupe qui fournit l'énergie.

Coyotte


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1402 [↑][↓] 24-04-2015 21:51:19

Altamira
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut Coyotte,

Mon problème  vient peut être du fait que, contrairement à toi, je n'ai pas installé le 2000 avec EMT et que le fichier dll.XML n'a pas été mis á jour.Pourrais-tu vérifier sur ta config si la dll du 2000 est appelée dans le fichier dll.xml ? Si c'est le cas on tient l'explication.


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

#1403 [↑][↓] 25-04-2015 09:11:56

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Alors oui, effectivement,  j'ai bien une insertion liée au Mirage dans dll.xml
M2M confirme que, pour fonctionner correctement,  il faut qu'il y ait cette section.

Par ailleurs,  une nouvelle version du TACPACK est sortie (1.4.2.3), mais à priori, c'est uniquement pour FSX-SE

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (25-04-2015 09:29:58)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1404 [↑][↓] 25-04-2015 09:52:33

Sébastien76
Membre
Lieu : Hte Normandie -
Inscription : 18-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut Coyotte,
pas du tout, testé sur "fsx de base", aucun soucis wink

Hors ligne

#1405 [↑][↓] 25-04-2015 10:09:15

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut SCALP ! wink

lien

Le système mis en place par VRS pour alerter les utilisateurs d'une version antérieure ne se déclenche pas...
Mais en même temps, un pote de la VA vient de me dire comme toi... Alors dans le doute... laugh

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (25-04-2015 10:18:24)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1406 [↑][↓] 25-04-2015 10:20:44

Sébastien76
Membre
Lieu : Hte Normandie -
Inscription : 18-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

wink

Hors ligne

#1407 [↑][↓] 25-04-2015 10:49:43

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Juste une capture pour montrer le bureau de nuit.

Bon, évidemment, là, c'est volontairement Saturday Night Fiever, tous les potards à fond (la boule à facette est sortie sur la version collector -RDY Anniversary) laugh laugh laugh...
Mais les amateurs de vols réalistes noteront l'éclairage tant attendu du poste de commande navigation, et le flood.

[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/474461Prepar3D20150424232052387.jpg[/img]

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1408 [↑][↓] 25-04-2015 11:42:31

FSBZH
Membre
Lieu : Morbihan
Inscription : 21-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Petit problème avec la version 1.4.2.3 du Tacpack elle ne fonctionne toujours pas sur FSX-SE


r4ac.png

Hors ligne

#1409 [↑][↓] 25-04-2015 11:48:12

upilote
Membre
Inscription : 22-04-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit :

Par ailleurs,  une nouvelle version du TACPACK est sortie (1.4.2.3), mais à priori, c'est uniquement pour FSX-SE

Négatif, cela concerne les 3 plateformes, il y a juste une restriction sur la version FSX:SE.

Hors ligne

#1410 [↑][↓] 25-04-2015 11:49:20

upilote
Membre
Inscription : 22-04-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

FSBZH a écrit :

Petit problème avec la version 1.4.2.3 du Tacpack elle ne fonctionne toujours pas sur FSX-SE

1.4.2.3 only supports the current FSX:SE version. (10.0.62613.0) 1.4.2.3 will not work on any future FSX:SE updates pushed out by Dovetail

Hors ligne

#1411 [↑][↓] 25-04-2015 12:01:01

FSBZH
Membre
Lieu : Morbihan
Inscription : 21-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

upilote a écrit :
FSBZH a écrit :

Petit problème avec la version 1.4.2.3 du Tacpack elle ne fonctionne toujours pas sur FSX-SE

1.4.2.3 only supports the current FSX:SE version. (10.0.62613.0) 1.4.2.3 will not work on any future FSX:SE updates pushed out by Dovetail

Je suis justement sur la version (10.0.62613.0) mais sa ne fonctionne toujours pas hmm


r4ac.png

Hors ligne

#1412 [↑][↓] 25-04-2015 12:42:07

upilote
Membre
Inscription : 22-04-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Problème de livraison : il faut retélécharger les installers.

Yep, looks like I forgot a component in the .23 TP installer. Try re-downloading and reinstalling the TacPack. You do not need to reinstall the Superbug

Dernière modification par upilote (25-04-2015 12:42:27)

Hors ligne

#1413 [↑][↓] 25-04-2015 12:55:39

FSBZH
Membre
Lieu : Morbihan
Inscription : 21-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Sa ne fonctionne toujours pas pas chez moi après avoir retélécharger et réinstaller. castet


r4ac.png

Hors ligne

#1414 [↑][↓] 26-04-2015 06:59:57

happening
Membre
Inscription : 20-09-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Altamira a écrit :

Bonjour à tous,

Attention: si vous installez le M2K sur P3D  v 2.5  n'oubliez pas de rajouter manuellement
dans le fichier  dll.xml    (dossier  Utilisateurs/Nom/AppData/Roaming/Lockheed Martin Prepar3D v2)
 
<Launch.Addon>
     <Name>M2M Mirage 2000C System Manager</Name>
     <Disabled>False</Disabled>
     <ManualLoad>False</ManualLoad>
     <Path>Metal2Mesh\Mirage 2000C\M2MDM2KC.dll</Path>
     <DllStartName>module_init</DllStartName>
     <DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>

Sans quoi vos bidons supplémentaires - même installés avec le Tacpack P3D - seront bien montés sur l'appareil mais seront vides...  Sans compter d'autres petits désagréments... wink

Merci, je n'avais pas le xml modifié.

Dernière modification par happening (26-04-2015 08:01:48)

Hors ligne

#1415 [↑][↓] 28-04-2015 13:07:58

cocom
Membre
Inscription : 04-02-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Cool! Merci pour l'astuce du xml.
Sinon Aerosoft suspend la commercialisation du M2K sad ... Dassault s'est rappelé à leurs bons souvenirs! http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/92932-mirage-2000c-preview/page-2

Dernière modification par cocom (28-04-2015 17:43:29)

Hors ligne

#1416 [↑][↓] 28-04-2015 19:01:28

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hum pas bon ça.. Je ne suis pas fan de la famille Dassault.. Seulement de leurs avions.. Et ça n'est pas demain que cela va changer.. cepopossible_gif


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#1417 [↑][↓] 28-04-2015 21:37:51

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir à tous !

Je vois de belles photos de coyotte avec une belle livrée du côte d'argent de la BA118.

Est-il possible de les trouver en téléchargement ?

Hors ligne

#1418 [↑][↓] 29-04-2015 06:53:05

Altamira
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour à tous,

Une petite astuce glanée sur le forum betatest du M2K.
Séquence de démarrage: vous avez pu constater que, contrairement à ce qui est expliqué dans la doc, le groupe de démarrage ne se coupe pas et continue de vous enfumer lorsque vous rebasculez le switch Fuel Vent sur Ventilation.

L'astuce: limiter le fonctionnement du groupe à quelques dizaines de secondes le temps de démarrer. Pour cela modifier le fichier  fx_M2KC_GPU.fx situé dans le dossier Effects en remplaçant la ligne


[Emitter.0]
Lifetime=0.0, 0.0
Delay=0.15, 0.15

par

[Emitter.0]
Lifetime=25.0, 35.0
Delay=0.15, 0.15

Le son et la fumée cesseront après une trentaine de secondes...


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

#1419 [↑][↓] 29-04-2015 10:07:50

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci pour l'astuce Altamira wink


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#1420 [↑][↓] 29-04-2015 19:01:19

patlog
Membre
Lieu : Angers
Inscription : 16-06-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Altamira a écrit :

Bonjour à tous,

Une petite astuce glanée sur le forum betatest du M2K...

......Le son et la fumée cesseront après une trentaine de secondes...

Bonsoir,

Super merci, car le bruit de tronçonneuse de ce truc....!

Pour continuer là-dessus:
- le bruit du générateur ne change pas si on ouvre ou ferme la verrière. Pas très logique. Quelqu'un a une solution? Modif dans le fichier son?
- au dernier vol, je l'avais laissé fonctionner (puisque je ne savais pas l'éteindre..O_o), et lors de mon retour à la base, après un petit tour de piste, j'ai commencé à l'entendre à plus d'1 km de l'aire de parking! Pas très logique non plus.

Enfin si on peut l'éteindre avec cette manip, ce sera très bien.

-Autre truc: La température moteur (Tt7) me semble trop élevée au ralenti sol, celle-ci devrait se situer autour de 480°, alors que "chez moi", elle se trouve à 650°. C'est trop, non?

-Concernant les Problèmes avec D....lt (celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom solv_gif ), C'est, malheureusement, désolant, mais pas très étonnant!!


Bonne soirée,

Patlog

Dernière modification par patlog (29-04-2015 19:17:33)

Hors ligne

#1421 [↑][↓] 01-05-2015 08:37:54

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bien le bonjour !

Trouvée sur fafzone.fr un 2000 aux couleurs du grand 3/3 Ardennes avec la tête de sanglier sur la dérive.

Modifier le fichier aircraft.cfg fourni comme ceux déjà présents par défaut. Il y a deux lignes à corriger pour le modèle de vol (mettre 9 à la place de 7) et enlever les "" sur la ligne panel.
je vous dis ça de mémoire alors prenez exemple sur le lignes de même.

Rubrique téléchargement.

Il y a aussi un pack avec des textures "agressor" non testé pour le moment.

Merci à Martial FERON pour son travail !

Happy landing !

Djo

Hors ligne

#1422 [↑][↓] 01-05-2015 09:03:35

Sébastien76
Membre
Lieu : Hte Normandie -
Inscription : 18-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hello,
concernant les textures "agressor", il est ecrit : Auteur Scalp et Coyotte, le seul auteur, le seul artiste c'est Coyotte. wink

Edit : j'ai demandé a ce que ce soit rectifié :)

Dernière modification par Sébastien76 (01-05-2015 09:10:37)

Hors ligne

#1423 [↑][↓] 01-05-2015 09:31:44

PEGASE
Membre
Inscription : 21-03-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Cela  sera rectifié sous peu!Rendons à Coyotte ce qui appartient a Coyotte=8

Hors ligne

#1424 [↑][↓] 01-05-2015 10:15:52

spiro30
Membre
Lieu : LFME - LFTW
Inscription : 14-05-2010
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,
Je viens de modifier l'article à l'instant.
Encore merci à Coyotte pour cette peinture.

Hors ligne

#1425 [↑][↓] 01-05-2015 20:09:00

pfe81
Membre
Inscription : 08-03-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir,

ça y est ! "l'Open Beta is ended" la V1 est officiellement disponible !
bonne soiree
Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

Pied de page des forums