Vous n'êtes pas identifié(e).
belle capture de la descente d'un ange !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
[large]L'HIVER EST FINI, LA NATURE ME L'A DIT[/large]
Bonjour! Pas le temps à tous les jours, mais je vais tenté une fois par semaine en espérant être capable tenir le coup...
J'ai B0 sortir de ma tanière, c'est tout noir devant...
DĂ©jĂ si mon maudit Dafsim pourrait me permettre de voir mes amis, il me manque
Merci Ă tous pour vos bons encouragements, mĂŞme vous les discrets en MP, si si vous lĂ
Les prises des dernières neiges...
Pic chevelu bourru, mais il va finir cet hiver de merde dit? il dit
Sittelle à poitrine blanche renversée par le météo
Pic mineur qui tire sa révérence à l'hiver en do majeur
Tourterelle triste qui le restera... B0 temps mauvais temps...
L'hiver est fini... Confirmée par le grand Bal de Sizerin flammés
Pour Pascal:
[small]Ce gif n'est pas de moi, mais de[/small] Robert Grant...
Bonne journée à tous!
αὐτὸς γὰρ ὁ πατὴρ φιλεῖ ὑμᾶς
Ouais, un peu de subliminal pour finir
Dernière modification par Bobonhom (18-04-2015 17:42:20)
JOLIEs ZOIZEAUX
Sympa le GIF
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pas pour toi le café
C'est pas assez calorique, retourne au frigo le gros, il faut que tu te lest pour PAVD
Merde, j'ai posté trop vite, aussitôt fini, je clic envoyer...
Je regarde dehors, et devinez???
Il neige cliss de tabarouette =@=B=X
Bon, je retourne en tanière... Et cette maudite BOX halal qui garde ses secrets de Porc
Attention là , l'ours est faché
Dernière modification par Bobonhom (18-04-2015 18:37:00)
Bonjour,
Comme c'est triste toutes ces petites merveilles volantes encore frigorifiées par les rigueurs d'un hiver qui ne veux pas lâcher le Québec! Enfin, si le pic te l'a dit, nul doute que l'hiver sera bientôt parti.
J'apprécie au plus au point ton café fumant, pour mon bonheur j'y ajouterais quelques gouttes de sirop d'érable pour le sucrer et lui donné une saveur plus Québecoises!
Amitiés, Pascal.
Encore de bien belle images mon ami .
Je pense à toi dans le froid et te souhaite bien du courage alors que je rentre d'une journée chaude et ensoleillée à bronzer à la plage .
J’espère que le printemps gagne la bataille sous peu.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Merveilleuses images
Le soleil et la douceur arrivent...
Bons vols virtuels !!!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci pour ces jolies photos, Bo, et pour les commentaires associés
Bon courage pour la fin de l'hiver et ne jette pas ta box par la fenĂŞtre
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Allez un peu de patience et bientĂ´t toi aussi tu te baigneras
j'ai pas dit de jeter ton modem Ă l'eau hein
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
LOL Wings une fois plongé le corps exercera, une poussé de haut en bas et la marre se vida ..
BO pour le café, tu me mets les abeilles, ce soir je sort le gros calibre, purement par jalousie .. On vexe pas 1 corse =B=B qui aime son frigo, par ce qu'il aime la lumière intérieure, quand tu ouvres la porte . mais tu y trouveras pas 20$ de beurre de Cahouète pour un mois dans le miens =8
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
[large]PRISES DE LA SEMAINE ET REMISE DE TROPHÉE JUSTE POUR VOUS...[/large]
Bonjour les amis, j'espère que vous avez eu une bel semaine !
Pour commencez, la blague de la semaine, j'espère que vous avez vu le nouvel album de Tintin
Une vrai joke...
Mais bon, cet hiver en avril s'explique scientifiquement: Printemps déréglé : Un jeu d’équilibre en haute altitude
Mais pour être honnête, ce matin c'est le gros soleil sur les Laurentides, c'est le sud et l'est du Québec y goutte aujourd'hui, d'où cette B.D. Ils sont présentement dans un sacré tempête hivernal 10-15 cm de neige chez eux, c'est fou...
Rassemblement avant le grand départ du Sizerin flammé, la journée du grand départ on fait le plein...
Il Ă©tait une fois, une histoire de petits chaperons rouges:
- Mais qu'est-ce qui nous veut lui avec son gros tube?
- T'en fais pas, il veux juste nous rendre joli, tais toi et mange
Photographe: -ouais, laissez moi faire ma job, si je vous nourri, c'est pour mieux vous magnifier mes enfants
Dans le coin droit, l’écureuil roux d'Amérique...
Un chose étonnante pour cet écureuil: Il sait reconnaître les membres de sa famille, et si un jeune devient orphelin, il sera adopter par sa tante, sa sœur ou sa grand-mère... Il ne reste pas orphelin longtemps quoi, ils savent se serrer les coudes eux...
Le revers de la médaille: Ce qu'ils font si bien quand ils sont dans la merde, ils l'oublient bien vite le ventre plein... Tiens tiens, on descend peux-être de l'écureuil finalement
Il y a de la jalousie qui ce trame dans l'air... Convoitise, maudite convoitise
Tiens un retardataire... Allez va t'en petit !
Ah les femmes sa mémère tout le temps entre elles, et ça depuis l'aube du matin...
Femelle Malard... ou femelle du Colvert, c'est à votre goût C'est le même canardeux;)
[small]Les maddames colvert on été prises à l'automne 2012[/small]
Kaléidoscope fait main... Miroir, miroir, le quel est le plus beau?
Ou comment réchapper un photo pas au poil, oups pas aux plumes
Et pour finir... Le trophée:
Bonne semaine Ă ceux et celle qui me soutienne...
Vous avez pas idée du lourd fardeau que vous avez sur les épaules en ce moment
[small]Pas de moi le café, je suis pas trop nature morte [/small]
Dernière modification par Bobonhom (25-04-2015 18:59:40)
Bonjour Bo, et merci pour cette nouvelle série de photos
T'inquiète, on a les épaules solides, un peu douloureuses pour moi mais solides quand même
Une petite préférence pour le p'tit écureuil roux d'Amérique et pour le joli retardataire
@+
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonjour,
Tu déposes même tes photos pour mon levé d'après-midi (je suis de nuit)?! Si ce n'est pas de l'amitié, et de la prévoyance ça!
Toujours aussi belles, douces et reposantes! Comme un massage sur les vieilles épaules costauds mais fatiguées!. Avec un texte jolie tout plein qui réveille en douceur.
Merci cousin!
Amitiés, Pascal.
Super !
Ici les échasses blanches sont en pleine période de reproduction, et doivent casser la croûte pour se refaire une santé...
Alors que les premières chaleurs incitent les bécassines au bain...
Dernière modification par Corsaire31 (25-04-2015 17:38:12)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
C'est tout BO il est vraie comme Handie l'expression des Ă©cureux et leurs habitudes ou attitude se rapprochant de nos expressions humaines nous font plus qu'attendrir .
Patou
Pour encouragé Bo, voici ce matin en Beauce ...
On est pas sorti du bois, sti .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Yo !
Du thé, du café, bientôt une tasse de chocolat !
HĂ© m'sieur BĂ´; je pourrais pas avoir mon verre de wiskey ?
A tcho de BĂ´ boulot Mr BĂ´;
Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Pour te remercier Bo, de nous gâter avec tes si jolies photos, voici pour toi quelques brins de muguet en espérant qu'ils te porteront chance et bonheur tout au long de cette année
Nadine
Ha super Handie c'est BOtanique tes voeux
Love is in the air...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Jolie prise Mr. Le corsaire...
[large]IL ARRIVE ENFIN LE PRINTEMPS[/large]
Bonjour, quelques prises de la semaine...
Ouais sa me démangeais de vous les transmettre
Un croisement furtif... En bas, un Sizerin flammé retardataire, sur le point de nous quitter pour l'été, en haut un Roselin pourpré tout frais arrivé pour l'été
Un Junco ardoisé tout en détail...
Petite visite furtive d'un B0 Pic maculé mâle...
Jeu de langue, ce Pic chevelu avait un chat dans la gorge, c'Ă©tait comique Ă voir
V comme victoire, victoire pour ce Sizerin, il est maintenant prĂŞt pour le voyage...
Bonne et belle semaine Ă tous, il vous aime, sachez le...
Dernière modification par Bobonhom (02-05-2015 13:08:09)
Très jolies prises encore, cousin Bo
Toujours aussi craquant cet espiègle "écureux" et bienvenue au Roselin pourpré
Nadine
Bonjour,
Flash.. dernière nouvelle, l'explosion de vie que nous attendions tous dans la Belle Province vient d'arriver! En direct notre envoyé spécial auprès de p'tites bestioles nous le confirme! "Allo Bô,.... Pourriez nous nous confirmer qu'enfin, ça y est... Le beau temps revient sur la terre des belles petites bêtes? Le printemps est là ??"
Merci cousin pour ces belles images qui réchauffent le coeur!
Amitiés, Pascal.
Bonjour,
Formidable, le retour de l'ours ! ...Oups, on dirait que j'ai un bon mois de retard
Mais ça fait toujours autant plaisir de voir tes belles photos tellement vivantes
Merci de nous réchauffer le cœur avec ton printemps !
Bonne journée,
Squirrel