Vous n'êtes pas identifié(e).
Remise 37% sur tous les produits pré 2015 ( inclus Norway )
http://www.flightsimstore.com/index.php?manufacturers_id=92
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Merci pour l'info!
Il me semble que c'est rare les promos Orbx, je me trompe ou c'est le seul moment de l'année?
Non à Noël j'ai acheté Australie et les deux NZ à - 30%.
Là je pense que je vais craquer pour la Norvège qui est un endroit que j'aime beaucoup en vrai depuis mon trip au Cap Nord par la route... ( et que je referais bien par le Hurtigruten si c'était meilleur marché.=N )
Dernière modification par Corsaire31 (01-05-2015 01:27:17)
Moi aussi la Norvège m'attire menoum menoum un terre d'ours
La Norvège terre d'ours... ou là plutôt terre des Trolls s'il te plait.
Sinon Messieurs, pour la Norvège a acheter les yeux fermés.
@+
Guillaume
YES! POur moi oui, c'est un bon investissement Ă ce prix.
J'ai finalement acheté les 2 mais après avoir lu les commentaires sur d'autres forums à propos des bugs élévations sur certaines scenes euh je sais pas si j'ai bien fait.
Il faut seulement que tu actionnes Vector (Run Auto Configuration), après l'installation de nouvelles scènes, de manière à ce qu'il les prenne en compte, ce qui parait logique.
Il semble que beaucoup de clients aient profite de ces soldes.
Je suis dans l'incapacite de telecharger a plus de 40 ko/sec... et ca, c'est seulement pour les servers qui daignent repondre...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Oui Daude, et encore 40k/s estime toi heureux...moi ca traine Ă 6-10 max (ma connexion permets 1.5Mo/s sans pb)
Apres j'ai complètement craqué pour ma part, 3regions 2aeroports et palmsprings :
EU Norway
PAJN Juneau International Airport
USA Central Rocky Mountains
USA Northern California
KPSP Palm Springs International Airport
PAHO Homer Airport
Un elan d'achat compulsif surement^^ (ORBX = Drug Dealer! lol )
Mais ayant pu finir de télécharger HOMER ->testé direct, ben c'est juste trop beau et avec un fps bloqué à 25
Mais celle que je voulais le plus c'est la norvège, le reste je prendrais le temps de decouvrir petit à petit dans l'année, la c'est vraiment pour profiter de la promo perso.
Me demande si Orbx n'aurait'il pas besoin d'une levé de fond via cette promo pour lancer un autre gros projet???
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Pas la peine de se jeter non plus, çà dure tout le mois de Mai, y en aura pour tout le monde...
Pour ma part j'ai enfin investi dans les regions qui bordent PNW. En gros, toute l'amerique du nord sauf l'alaska: CRM, NRM, NC et PFJ.
Mais avant que j'arrive a en telecharger une seule, il sera temps d'aller a la plage...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Les serveurs de FlightSimStore sont pris d'assaut ?? Dur aussi ça!!
Dommage que les gars d'Orbx ne proposent pas de télécharger les scènes achetées sur FSS en passant par leur site.. comme cela est possible pour les librairies FTX ou les patchs!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Utilisez GetRight, cela évite de repartir de zéro, c'est très pratique quand le téléchargement coince!
Utilisez GetRight, cela évite de repartir de zéro, c'est très pratique quand le téléchargement coince!
Ou fait comme le Commandant Daube, attendez le soleil de juin!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Ce soir je devais sortir pour un dinner entre potes.
Juste avant de partir de chez moi, a 19h, j'ai lance un telechargement d'une region.
La je viens de rentrer. Il est 1h du matin, ca fait donc 6 heures que j'ai lance le telechargement.... il en est a environs 850 Mo.... sur 4 Go au total. La vitesse actuelle est blockee a 6,5 ko/sec. J'en ai marre, j'annule le telechargement. Je reessairai de recuperer mes achat la semaine prochaine.
C'est vraiment frustrant d'acheter des trucs et de pas pouvoir les recuperer. Internet de merde.
A mon humble avis, d'ici deux semaines quand tout le monde aura fini de sauter dessus çà devrait télécharger peinard et ce sera toujours au même prix...=)